• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Pour info le représentant de Kylan Hamdaoui a proposé son joueur au club et son cv intéresse grandement le staff. Des discussions sont actuellement en cours et une proposition de contrat pour arriver rapidement.

Je n’ai pas voulu faire un topic sur cette information car contrairement à Della Schiava et Warion (il semblerait que pour lui ça soit en stand by), le club n’a pas encore formalisé d’offre concrète.
bah hamdaouy il est cuit pas de plus value pour moi par rapport a notre effectif actuel
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Hamdaoui cette année il joue plus ailier que 15
Ça te fait une option en plus,avec Dubois veredamu crossdale ça ferait 4 bons joueurs
Et en 15 avec dupichot et Allan 3 bons joueurs
et forner ?? franchement je prefere essayer un forner qu un hamdaouy vieillissant
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Hamdaoui "pas trop cher"? Pour une valeur très sûre du top 14 depuis 6 ans, qui est encore titulaire au SF cette saison, j'aimerais savoir ce que ça veut dire.

Si on double Clermont sur cette affaire c'est vraiment la déchéance pour eux.
clermont ca m etonnerait qu ils se battent pour hamdaoui lol
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
bah hamdaouy il est cuit pas de plus value pour moi par rapport a notre effectif actuel
ah merci hamdaoui je pense la même chose il est cramé ce joueur il n apportera aucune plus value :non: si c est pour faire comme a fait goutard passer toute la saison en tribune pas la peine de recruté ce joueur qui bute pas en plus.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
ah merci hamdaoui je pense la même chose il est cramé ce joueur il n apportera aucune plus value :non: si c est pour faire comme a fait goutard passer toute la saison en tribune pas la peine de recruté ce joueur qui bute pas en plus.

Est ce que quelqu un, à jeun, peut m expliquer le point commun avec hamdaoui et goutard, l un ayant x saisons pleines en top 14 chez un gros et l autre... unevsaison pleine chez un nain de prod2 ?
 
Haut Bas