• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Carbonneau il n'est pas prêt pour diriger une équipe de top 14 encore
Après le pack briviste est vraiment très moyen
C'est un 9 qui est bon lorsqu'il rentre en fin de match mais pas assez bon pour être un titulaire dans un club de top14 en effet
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Carbonneau il n'est pas prêt pour diriger une équipe de top 14 encore
Après le pack briviste est vraiment très moyen
après je crois pas que le club qui comptait le recruter voulait en faire direct un titulaire.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Puisqu'on parle de pro D2, Biarritz n'a jamais été aussi proches du précipice (menés 29-00 chez eux contre grenoble!), si par malheur pour eux ils sont barragistes, je crois qu'ils y passent...
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Je viens d’entendre, pendant le match d’Angouleme / Brive, qu’on était sur Nicolas Martins 3eme ligne de Soyaux mais que finalement Montpellier aurait eu l’accord du joueur..
C'était un profil bien sympa et jiff ça dépend à la place de qui c'était ça pouvait être intéressant
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
C'est vrai que c'est un bon Joueur mais moi je suis curieux du choix que ferait Azéma en cas de 9 jiff. Décidera t'il de prendre un centre ou 2 avants sachant que shields et Holloway sont les noms les plus récurrents. Veut il renforcer un maximum devant ou repartir ? Bien-sûr tout ça serait dans le cas où un 9 jiff arrive. Préférait il shields paisami pour reprendre des noms donnés ici ou shields Holloway et avoir l'un des tout meilleurs paquet d'avant.
Avec cette seconde possibilité on pourrait avoir
Posolo orie
Holloway Oviedo shields

Avec van tonder sobela Tanguy ou brazo sur le banc ça serait tout simplement monstrueux et là pour le coup t'as aucun problème en touche avec 3 très bons sauteurs contreur qui sont de plus très actif dans le jeu. Niveau puissance on passerait encore un cap et on l'a vu une fois dans l'avancé on peut mettre un grand nombre d'essai. Puis si en plus on a ce 9jiff derrière pour mener ça serait vraiment très impressionnant.

Be tu vois je préfère Tanguy en 5 que tuilagi. Pour l'instant.
Mais imagine tuilagi repasse à son poste de 8.

Un paquetass de type

Tétra ruiz roleofse
Orie Tanguy
Vtd tuilagi oviedo

Je reste persuadé que si tuilagi faisait l'effort ça serait un formidable 8. Je trouve que la mêlée est plus stable avec Tanguy. Maintenant je chipote mais j'avoue que en 8...

Puis imagine. Tuilagi sort tu te manges faasoo.. puis ovideo sort tu te manges holloway ou shields.. Pas pareil.
 
Haut Bas