• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
1- Tetra 2- Ruiz 3- Roelofse 4- Orie 5- Tuilagi 6- van Tonder 8- Oviedo 7- Shields(?)

1- Devaux 2- Lam 3- Cecarrelli 4- Labouteley 5- Tanguy 6-sobela 8- Fa'aoso 7- Brazo

+ Beria, Montgaillard, Velarte, Brookes, fakatika, warion(?), Della Schiava, bachelier...
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
Dsl de parler autant de ce joueur mais Lam n'est pas éternel et a mon sens il peut apporter a l'équipe le mm genre de qualité.(mm s'ils ne sont pas du tout au mm poste)
Qd tu joues face a eux, tu dois jouer avec des rétroviseurs. ;)
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Dsl de parler autant de ce joueur mais Lam n'est pas éternel et a mon sens il peut apporter a l'équipe le mm genre de qualité.(mm s'ils ne sont pas du tout au mm poste)
Qd tu joues face a eux, tu dois jouer avec des rétroviseurs. ;)
C'est vrai que c'est un bon Joueur mais moi je suis curieux du choix que ferait Azéma en cas de 9 jiff. Décidera t'il de prendre un centre ou 2 avants sachant que shields et Holloway sont les noms les plus récurrents. Veut il renforcer un maximum devant ou repartir ? Bien-sûr tout ça serait dans le cas où un 9 jiff arrive. Préférait il shields paisami pour reprendre des noms donnés ici ou shields Holloway et avoir l'un des tout meilleurs paquet d'avant.
Avec cette seconde possibilité on pourrait avoir
Posolo orie
Holloway Oviedo shields

Avec van tonder sobela Tanguy ou brazo sur le banc ça serait tout simplement monstrueux et là pour le coup t'as aucun problème en touche avec 3 très bons sauteurs contreur qui sont de plus très actif dans le jeu. Niveau puissance on passerait encore un cap et on l'a vu une fois dans l'avancé on peut mettre un grand nombre d'essai. Puis si en plus on a ce 9jiff derrière pour mener ça serait vraiment très impressionnant.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
C'est vrai que c'est un bon Joueur mais moi je suis curieux du choix que ferait Azéma en cas de 9 jiff. Décidera t'il de prendre un centre ou 2 avants sachant que shields et Holloway sont les noms les plus récurrents. Veut il renforcer un maximum devant ou repartir ? Bien-sûr tout ça serait dans le cas où un 9 jiff arrive. Préférait il shields paisami pour reprendre des noms donnés ici ou shields Holloway et avoir l'un des tout meilleurs paquet d'avant.
Avec cette seconde possibilité on pourrait avoir
Posolo orie
Holloway Oviedo shields

Avec van tonder sobela Tanguy ou brazo sur le banc ça serait tout simplement monstrueux et là pour le coup t'as aucun problème en touche avec 3 très bons sauteurs contreur qui sont de plus très actif dans le jeu. Niveau puissance on passerait encore un cap et on l'a vu une fois dans l'avancé on peut mettre un grand nombre d'essai. Puis si en plus on a ce 9jiff derrière pour mener ça serait vraiment très impressionnant.
J'en sais rien, je suis juste amoureux de Paisami hahaha
Le gars est intraitable défensivement, aussi dur et dense que Lam.
Il distribue extrêmement bien, les combinaisons autour de lui c'est techniquement très juste et proche de la perfection dans les timing.
Il rase tout ce qui bouge dans les rucks, est capable de monter en intensité si besoin.
Il casse et bat du défenseur sur la majorité de ses prises de balle. Toujours dans l'avancée.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
J'en sais rien, je suis juste amoureux de Paisami hahaha
Le gars est intraitable défensivement, aussi dur et dense que Lam.
Il distribue extrêmement bien, les combinaisons autour de lui c'est techniquement très juste et proche de la perfection dans les timing.
Il rase tout ce qui bouge dans les rucks, est capable de monter en intensité si besoin.
Il casse et bat du défenseur sur la majorité de ses prises de balle. Toujours dans l'avancée.

sur ces postes de puncheur, technique c est là où à mon sens y a le plus de différence nord sud, y vraiment pas mal de profils intéressant chez des joueurs juste en dessous des squad blacks ou australiens ou qui ont connu des groupes mais pas suffisamment ancrés pour viser la CDM.
En parlant de lam j avais oublié aumua, c est qqchose ballon en main, c est un taureau mais avec la vitesse d une gazelle
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
sur ces postes de puncheur, technique c est là où à mon sens y a le plus de différence nord sud, y vraiment pas mal de profils intéressant chez des joueurs juste en dessous des squad blacks ou australiens ou qui ont connu des groupes mais pas suffisamment ancrés pour viser la CDM.
En parlant de lam j avais oublié aumua, c est qqchose ballon en main, c est un taureau mais avec la vitesse d une gazelle
Oui talon de couloir ! Je sais pas trop ce qu'il vaut sur les fondamentaux. Encore un samoan d'origine !
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
321
Réactions
206
Je viens d’entendre, pendant le match d’Angouleme / Brive, qu’on était sur Nicolas Martins 3eme ligne de Soyaux mais que finalement Montpellier aurait eu l’accord du joueur..
 
Haut Bas