• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
J’ai pas dit qu’il signe. Il y a un intérêt commun mais c’est pas fait.
Autant pour Della Schiava j’étais un peu plus affirmatif, pour Warion également mais il semblerait que finalement ça soit pas si fait que cela et pour Hamdaoui ça discute bien. Après il y a d’autres opportunités et avec les JO et le VII il va y avoir des joueurs à la recherche d’une nouvelle aventure et comme nous sommes à le recherche pour un joueur derrière je serais pas très étonné qu’un Fidjien ou un jiff de France VII soit en contact. En tout cas de source sûr les agents de joueurs à VII s’activent tous grandement pour trouver des contrats car il un grand nombre d’entre-eux eux sont engagés jusqu’au JO et après plus rien.
c'est la question que j'allais poser: le statut des joueurs à 7, il s'arrête aux Jeux olympiques à Paris, ou ça continuera après?
Parce que ça aussi, faudra le prendre en compte pour les compos de l'an prochain pour les JIFF
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
J’ai pas dit qu’il signe. Il y a un intérêt commun mais c’est pas fait.
Autant pour Della Schiava j’étais un peu plus affirmatif, pour Warion également mais il semblerait que finalement ça soit pas si fait que cela et pour Hamdaoui ça discute bien. Après il y a d’autres opportunités et avec les JO et le VII il va y avoir des joueurs à la recherche d’une nouvelle aventure et comme nous sommes à le recherche pour un joueur derrière je serais pas très étonné qu’un Fidjien ou un jiff de France VII soit en contact. En tout cas de source sûr les agents de joueurs à VII s’activent tous grandement pour trouver des contrats car il un grand nombre d’entre-eux eux sont engagés jusqu’au JO et après plus rien.
Jordan Sepho est certainement le meilleur choix si nous devons piocher dans les joueurs à 7. C'est un bon gars très discret mais avec un talent fou il a un sacré gabarit et une pointe de vitesse hallucinante. 1m94 pour 105kg et déjà plus de 50 essais à 7 autant dire qu'à ce rythme le record de parez sera pulvérisé
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
On a suffisamment ralé qd des plus gros venaient faire leurs courses chez nous, perso je suis contre ce type de débauchage. Grenoble ils bossent super bien, ils sortent beaucoup de joueurs puis ils se barrent tous rapidement, je préfère que ce brave gars encore sous contrat aillent emmerder oyo et brive l année prochaine plutot que faire doublure de posolo et tanguy. En + grenoble j aime bien, ils ont tjrs le bon gout de perdre les matchs importants contre nous, de nous accompagner qd on descend pour pas qu on se sente trop seul, des gens courtois...
Oui mais après ils ont besoin d'argent et si on peut rendre service ça sera avec plaisir. Puis javakhia c'est pas vieux dutout 27ans pour moi il peut se faire une place et faire une bonne paire de match.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
On parlait de warion mais si le club a un peu de ressources faudrait se pencher sur javakhia qui est jiff dans une équipe de Grenoble qui sans pts de pénalités seraient tout en haut. Il est d'une puissance assez impressionnante en plus d'être à l'aise balle en main. Il lui reste une année de contrat mais ça vaudrait le coup de faire l'effort. En doublure ça serait vraiment impressionnant
Javakhia il était déjà impressionnant lorsqu'il jouait à Aurillac mais à Grenoble, je trouve qu'il a franchi un palier.
C'est un 2eme ligne hyper puissant mais c'est le même profil que Tuilagi, c'est pas un preneur de balle en touche.
Pour Grenoble, c'est l'équipe qui est en pleine ascension. Je serai pas surpris de les voir monter direct en top14 sans passer par les barrages.
Et si par malheur, ils font l'access match, vaudrait mieux cette fois-ci éviter la 13eme place.
A ce propos, Castres est en difficulté contre la Rochelle. En cas de défaite et nous en cas de victoire, on pourrait être 8eme ce soir.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
il y a effectivement des joueurs de france 7 qui se proposent a plusieurs clubs en ce moment
logique apres les jo france 7 va retomber dans l'anonymat
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Javakhia il était déjà impressionnant lorsqu'il jouait à Aurillac mais à Grenoble, je trouve qu'il a franchi un palier.
C'est un 2eme ligne hyper puissant mais c'est le même profil que Tuilagi, c'est pas un preneur de balle en touche.
Pour Grenoble, c'est l'équipe qui est en pleine ascension. Je serai pas surpris de les voir monter direct en top14 sans passer par les barrages.
Et si par malheur, ils font l'access match, vaudrait mieux cette fois-ci éviter la 13eme place.
A ce propos, Castres est en difficulté contre la Rochelle. En cas de défaite et nous en cas de victoire, on pourrait être 8eme ce soir.

oui bien sur on va avoir peur du perdant de prod2 . bon en vrai on ne jouera pas le barrage mais aucune équipe de prod2 ne pourrait résister à notre puissance et notre vitesse de jeu.
 
Haut Bas