• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Ça c’est con il nous aurait fait du bien, on va se retrouver avec des seconds couteaux comme d’hab

Définitivement je crois que ce club n est pas assez bien pour de nombreux "supporters" qui méritent mieux (tlse , racing). Niveau couteau c est sur que lam n est pas assez aiguisé, Ruiz sobela Allan pas assez tranchants et avant eux les piula, dlf, tedder, lemalu rouillés...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 457
Et Bruce Devaux a prolongé à Toulon!
Ce qu'il y a de bien avec les rumeurs sur le forum, c'est que dans 90 % des cas, les mecs signent ailleurs dans le mois qui suit ! Au moins, on sait qui ne viendra pas ! Alors par contre, quand c'est LE joueur qui vient au milieu de tous les autres noms bidons, alors là "on le savait", "on l'avait dit"...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Ce qu'il y a de bien avec les rumeurs sur le forum, c'est que dans 90 % des cas, les mecs signent ailleurs dans le mois qui suit ! Au moins, on sait qui ne viendra pas ! Alors par contre, quand c'est LE joueur qui vient au milieu de tous les autres noms bidons, alors là "on le savait", "on l'avait dit"...

Fais gaffe tu brises le fonds de commerce du forumiste bicéphale !
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Ce qu'il y a de bien avec les rumeurs sur le forum, c'est que dans 90 % des cas, les mecs signent ailleurs dans le mois qui suit ! Au moins, on sait qui ne viendra pas ! Alors par contre, quand c'est LE joueur qui vient au milieu de tous les autres noms bidons, alors là "on le savait", "on l'avait dit"...
oui mais les contacts fuitent parfois c est deja pas mal , apres les contrats c est autre chose bcp de parametres peuvent les faire capoter.
comme ce quota de 13 non jiff par ex qui nous bloque .....
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
703
Réactions
206
Pour attirer du monde, ayant d'abord des résultats sportifs, avec des victoires probantes, ensuite le gros chantier pour moi c'est la pelouse où les joueurs ont de moins en moins d'appuis, c'est flagrant puis le centre d'entraînement et ensuite on pourra recruter.
 
Haut Bas