- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 739
- Réactions
- 13 122
Moi j'ai confiance en Azéma, je pense que cette saison il a dû composer une équipe à la va-vite et a donc dû choisir des joueurs de seconde zone qui croyaient en son projet. mais difficile de changer la qualité du joueur sans baguette magique.
Pareil pour le Staff. Il a dû faire avec ce qu'il y avait.
Je pense que cette saison sera un round d'observation sur les forces et faiblesses du club.
Nul doute que la saison prochaine il sera attendu au tournant.
Mais j'ai confiance en lui et j'espère réellement qu'on se maintienne pour voir réellement la pâte Azéma sur ce club.
Le recrutement qd t es barragiste il se fait tard que tu sois Azéma, arlettaz ou majax. Dans les joueurs ciblés le recrutement est qd même très marqué Azéma avec des joueurs qu il a déjà eu. Si on doit attendre qu Azéma recrute r ioane et etzebeth pour s en sortir on peut attendre longtemps. C est lui aussi qui choisit et valide les profils, dupichot arrive tard pour compléter l effectif il prend un 11/15 ce qui ne semble pas à la base la priorité absolue.
Et puis le recrutement c est important mais tout ne tourne pas autour de ça, cette équipe a fait des matchs dégueulasses qui ne s expliquent pas que par la qualité des joueurs alignés. En début de saison on avait un effectif trop juste pour rivaliser mais ça n'interdit pas d attraper 3 touches contre le SF ou de prendre moins de pions au racing ou à Bordeaux. Idem contre les lions où tu n as pas besoin d avoir Aaron Smith et mo ounga pour faire un match moins pourri.
On se focalise sur qques recrues de complément mais sobela, vantonder,Ruiz Ceccarelli, orie, fa aso o, Tanguy, Allan je ne vois pas ce qu on peut leur reprocher; veredamu y a des défauts dans le replacement mais c'est un joueur qui te met régulièrement dans l avancé, naqalevu blessé et tt n'est pas à jeter dans ses prestations, roelofse à revoir avec une belle scde ligne mais y a vraiment des points intéressants.