• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
il est sûr qu'avec d'autres moyens, certains ne disserteraient que sur l'étroite plus value de l'arrivée de tel ou tel joueur par rapport à celui ou ceux en place alors que pour l'instant 90% des joueurs libres apparaissent ici comme des joueurs nettement améliorateurs de notre ordinaire pitance! :lunette:
C'est pas une question de niveau individuel mais de difficulté collective. Même Tuilagi et Mcintyre ont été nul au début. Les types qui doivent s'exprimer dans le combat les Roelofse, Orie, Tanguy, Fa'aoso, van Tonder... Ça va. Mais les types à qui on demande un côté plus artistique dans la prise de décision, le placement..' ils galèrent, et se tire pas vers le haut. Après Montpellier j'avais l'impression que c'était un peu derrière. Les perfs à la Rochelle et bordeaux était ayant même dure, alors c'était dur de conclure. Mais le naufrage malgré le gros engagement contre les lions est venu le souligner. On est en dessous de ce qu'on peut faire, en dessous de notre potentiel. Et si nos joueurs actuels n'arrivent pas à exprimer leur talent et leur niveau réel, à part des stars internationales, je vois pas trop qui viendrait et s'en sortirait immédiatement sans un avancement collectif
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Si hémorragie il y a au mhrc … vraiment miser svp sur NOUCHI .. si la cellule pouvait m’entendre
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 178
Réactions
766
Cela dit, sur le forum le nombre de joueurs annoncés et surtout fantasmés par les uns et les autres, est assez exceptionnel !
En effet le forum sert à beaucoup à fantasmer sur des futurs recrutements alors que nous sommes le 13 eme budget , beaucoup de clubs ont déjà fait signer des joueurs pour l année prochaine , nous , nous signerons ce qui reste sur le marché en fin de saison . Donc arrêtons de rêver , nous faisons avec nos moyens qui sont malheureusement insuffisants .
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Les 12-13 clubs au-dessus de nous vont l'approcher avant nous, on n'a littéralement aucune chance de le signer.
S'il y a 12 clubs devant nous, et en sachant qu'il joue actuellement chez le 14ème, effectivement ça va être compliqué :)
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 217
Réactions
619
Le demi de mêlée d’oyonnax vient de signer à Lyon…on peut leur proposer un de nos 3 …9 ….
 

Neirda66

USAPiste débutant
Inscrit
9 Novembre 2023
Messages
1
Réactions
1
Ville
Toulouse
Un 9
Un vrai 10
Un vrai 13
Un pilier gauche
Un 7
Un vrai 14

Un entraîneur mêlée
Un entraîneur touche

Une pelouse hybride
 
Haut Bas