• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
c est déjà pas mal pourquoi ? l important c est de voir les joueurs jouer et à quel niveau. une fuite 6 mois avant ça ne rapporte aucun point. ruiz personne ne la connaissait on est bien content de l avoir, lam c était un tocard de fédérale, posolo on ne savait pas qu il serait aussi important si tot, tanguy 2 semaines avant personne ne pensait qu il pouvait arriver. ceccarelli ne faisait pas rever la nuit et fait des débuts très sérieux.
jaminet a changé de club au bout de 3 mois, on peut se projeter sur le renouvellement de l'effectif mais etre obsédé par ça 12 mois sur 12, ne voir le salut que par l arrivée de untel ou untel c est lassant surtout qu au final c est un shields qui débarque de nulle part et que svnt y a rien qui fuite.
si ca t interesse pas et bien tu ne lis pas . moi j aime bien avoir des infos meme si souvent elles s averent fausses ou du moins ne se realisent pas .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
si ca t interesse pas et bien tu ne lis pas . moi j aime bien avoir des infos meme si souvent elles s averent fausses ou du moins ne se realisent pas .
Ça c est spécial comme concept... une info fausse ou qui ne réalise pas c est un mensonge ou une rumeur non ?
Parler de gonzalez samso à l'usap qui est un top joueur mondial hyper jeune j avoue que ça ne m intéresse pas et je suis surpris que ça intéresse du monde. Et je ne critique pas l intérèt mais plus l obsession ou la faculté de parler de recrue dès le mois d octobre alors que par exemple moi je suis incapable d avoir un avis très précis sur l'apport de tanguy, orie ou fa aso o...
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
117
Réactions
305
Vu que l'USAP aime bien les champions du monde sud'afs ...

J'ai vu que Jasper Wiese allait quitter Leicester en fin de saison. Bon la concurrence sera rude si vous tentez le coup, il me semble que le midol avait annoncé que le stade français était sur le dossier. D'autant plus s'ils ne prolongent pas Habel Kuffner à la fin de la saison.
Mais bon, peut être qu'Orie essayera de l'attirer à Perpi lol
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Vu que l'USAP aime bien les champions du monde sud'afs ...

J'ai vu que Jasper Wiese allait quitter Leicester en fin de saison. Bon la concurrence sera rude si vous tentez le coup, il me semble que le midol avait annoncé que le stade français était sur le dossier. D'autant plus s'ils ne prolongent pas Habel Kuffner à la fin de la saison.
Mais bon, peut être qu'Orie essayera de l'attirer à Perpi lol
Si on vend Aimé Giral on peut peut être le louer pour deux heures
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Beaucoup auraient dit ça pour Orie et pourtant ...
Oui mais c'est quand même pareil. Orie on le paye très cher. Mais ça a pu arriver à un moment où on perdait plein de cadres donc on a libéré de la masse, à coté de ça les droits ont augmenté mais nous n'étant pas bloqué par le salary cap on avait un peu de marge on a pu rajouter, et avec le marché surchargé entre l'exode du pays de galles, du sud et d'Angleterre les prix autour ont un peu baissé. Et enfin vu que on donne une certaine somme à Orie, pas évident de rajouter beaucoup ailleurs
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Après Wiese, il va surement aller au SF. Nous on récupère GHK, ça me va dans l'histoire! Hâte de le voir avec une teinture jaune et rouge, juste pour ça
 
Haut Bas