• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 783
Là tu rêves , pour connaître personnellement quelques joueurs , tu es loin du compte ( je parle du salaire brut ) , en brut le maximum tourne autour de 220000 ( peu nombreux )
Tu connais pas assez de joueurs alors. Et je n'apprécie pas beaucoup quand je t'informe de quelques chose que tu me dises que " je rêve "
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Ben Tuilagi c'est 400K livres par an en 2023 soit 470000 euros la saison, il va baisser son salaire par rapport au salary cap et passer à 250000 livres je pense (soit près de 300000 euros la saison)
Tuilagi.....c est pas le Tuilagi de 2ans en arrière la côte est en baisse
et peut-être il a revue à la baisse et il y a la famille a Perpi
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
En piliers gauches, cette année il y a du beau monde à recruter: Beria, Bordelai, Akhaladze, Boniface, Devaux, Gogichashvili, Goginava
En second couteau, pour remplacer Chiocci: Chauvac, Fichten, Kakovin

En talon: Narisia, Ivaldi, Elia, Karkadze

Pilier droit: Tafili, Gomes Sa, Brookes, Mudariki

3ème ligne: Tauleigne, Kamikamica, Iashagashvili, Shields, Lebreton

Demi de mêlée: Machenaud, Doussain

Demi d’ouverture: Miotti, Debaes

Centre: Buliruarua, Parisien, Rabut, Nayacalevu

Ailier: Megdoud, Roziere, Tauzin, Drouet, Nakosi, Bitunyata

Arrière: Ducuing, Luc
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
A-t-il réellement songé à rejoindre l’USAP??
Peut-être que la famille Tuilagi lui a dit que Posolo ne resterait pas l'année prochaine,et même en cas de maintien, ce n'est pas impossible, car le club prendrait un gros chèque
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 774
Peut-être que la famille Tuilagi lui a dit que Posolo ne resterait pas l'année prochaine,et même en cas de maintien, ce n'est pas impossible, car le club prendrait un gros chèque
Si le but est de prendre des chèques pour les joueurs que l’on forme, restons en Prod2 et laissons la place aux clubs avec de l’ambition !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Si le but est de prendre des chèques pour les joueurs que l’on forme, restons en Prod2 et laissons la place aux clubs avec de l’ambition !
Si posolo veut partir le club pourra pas le retenir,autant prendre une belle indemnité,j'aimerais qu'il reste encore la saison prochaine voir + mais si on progresse pas il va forcement aller a toulouse/racing/toulon/la rochelle etc
 
Haut Bas