Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 897
L’an prochain si on est bien placé on pourra tenter Frisch (estimation très optimiste)
On en parle du sauteur a 1mn20 hahhaa
Le futur du club.
Et SawailoMouais tu perds sipa, acebes qui dépannait, dlf et naqalevu auront un an de plus (si mes calculs sont bons) et duguilavu ne va peut etre pas enchainer 12 matchs comme cette année
Quand je vois le match de Tom Ecochard samedi, je me dis qu'on trouvera difficilement mieux (sans craquer les 2/3 de notre buget)Moi je continue a penser qu'un Vili est un pari intéressant,on a déjà DLF Duguivalu naqalevu buliruarua+ veredamu qui peut dépanner,et chez les jeunes Poulet et Bozzo
Le poste primordial c'est 9,c'est la ou l'on doit faire l'effort maximal
J'en suis pas si convaincu. Beaucoup parlent d'un 9 "pour franchir un cap" mais ça signifie, je crois, un cador type Serin des derniers matchs ou Dupont ou... bref un type qui à lui tout seul ferait des différences et entrainerait les autres dans son sillage. Mais on n'aura pas ça, ça me semble budgétairement difficile à atteindre et le nombre de ces joueurs est limité sur la planète rugby. Tom est excellent depuis plusieurs matchs, dans la gestion, dans les choix de forme de jeu, dans la défense. Alors, oui, il ne perce pas au ras, il ne remonte pas le ballon sur 45m, il ne fait pas un travers en éliminant 4 adversaires... mais ces "extraterrestres" là, c'est du rêve.D'où le recrutement absolument indispensable d'un 9 expérimenté.
Mais il marque de beaux essais ( RACING et CASTRES...)!!!Alors, oui, il ne perce pas au ras, il ne remonte pas le ballon sur 45m, il ne fait pas un travers en éliminant 4 adversaires...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !