• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Perso je ne dirais pas regrets c est un top joueur mais arrivé dans des conditions particulières, ce n est pas comme si on le visait depuis 2 ans et qu on pensait construire avec lui. Il est parti à l'autre bout du monde il serait à Pau ça me ferait + chier là on ne pouvait rien faire. On peut être heureux de l avoir eu il a grandement contribué au maintien. Niveau remplacement même s ils n ont pas son talent on a choppé des types très performants qui font que sportivement on assure sur ce poste.
Je suis d'accord avec toi.
Je n'ai pas peur de dire que sans Shields, on ne se serait pas maintenu.

On parle souvent d'un joueur non JIFF en seconde latte, pourquoi ne pas fixer Van Tonder en 4 et prendre Shields en troisième ligne?
D'autant plus, que le garçon avait émis le souhait de revenir à l'USAP dès la saison prochaine dès le maintien acquis à Grenoble, est-ce que c'est toujours dans les projets ou c'est niet ?
A voir

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775

On parle souvent d'un joueur non JIFF en seconde latte, pourquoi ne pas fixer Van Tonder en 4 et prendre Shields en troisième ligne?
D'autant plus, que le garçon avait émis le souhait de revenir à l'USAP dès la saison prochaine dès le maintien acquis à Grenoble, est-ce que c'est toujours dans les projets ou c'est niet ?
A voir
Non.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Et si on repositionnait Moreaux en 3ème ligne? :content:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775

A voir
Oula j'ai juste répondu, je voulais développer et le message est parti. Van Tonder est bon en 4, Shields est bon en 7. Mais je trouve que ce qui est intéressant avec Van Tonder c'est sa densité. Le fait d'avoir un 4 en 7, sans perdre en mobilité, en repère... Il a très bien dépanner en 4. Mais je crois que ce qui fait grandir l'USAP c'est cette densité autour de lam, Ruiz, Tanguy, Tuilagi, Orie, Fa'aoso, van Tonder...

Haut Bas