• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Oula j'ai juste répondu, je voulais développer et le message est parti. Van Tonder est bon en 4, Shields est bon en 7. Mais je trouve que ce qui est intéressant avec Van Tonder c'est sa densité. Le fait d'avoir un 4 en 7, sans perdre en mobilité, en repère... Il a très bien dépanner en 4. Mais je crois que ce qui fait grandir l'USAP c'est cette densité autour de lam, Ruiz, Tanguy, Tuilagi, Orie, Fa'aoso, van Tonder...
Oh ben là avec Shields tu vas rajouter encore plus de densité tout de même!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Oh ben là avec Shields tu vas rajouter encore plus de densité tout de même!
Ben non pas forcément. Shields en 6 van Tonder en 4, c'est pas plus dense que Labouteley où Orie en 4 et van Tonder en 7.

Surtout bon un bon jiff de 34 ans quand on voit notre situation y a peut être mieux. Après si il vient je suis content mais c'est pas une solution optimale pour moi.

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
Durand, fabregues, godener, millet ça peut venir en renfort, ça fera pas de mal pour densifier l'équipe l'année prochaine

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
680
Godener est vieux et ne nous correspond pas mais faut reconnaître qu'il a sorti un sacré match très physique tjs dans l'avancé bravo à lui.

Haut Bas