• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Il a pris des sales blessures en plus il me semble,ça a peut-être freiné sa progression, après des joueurs qui performent en prod2 mais qui ne confirment pas à l'étage au-dessus il y en a plein
Oui, il a joué avec une pubalgie en début de saison puis a été forcé d'arrêter le temps de se soigner, d'où sa saison blanche pour l'instant.
Pour autant, ses autres saisons étaient remplies en terme de temps de jeu mais pas en contenu (il n'avait presque aucune concurrence).
Comme tu dis, il se peut que la marche ait été trop haute, en espérant qu'il arrive à hausser son niveau car il a l'air d'être un gars très sympa, ce qui est important pour la vie de groupe.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Oui, il a joué avec une pubalgie en début de saison puis a été forcé d'arrêter le temps de se soigner, d'où sa saison blanche pour l'instant.
Pour autant, ses autres saisons étaient remplies en terme de temps de jeu mais pas en contenu (il n'avait presque aucune concurrence).
Comme tu dis, il se peut que la marche ait été trop haute, en espérant qu'il arrive à hausser son niveau car il a l'air d'être un gars très sympa, ce qui est important pour la vie de groupe.
J’espère que ce ne sera pas la même chose pour Lotrian, car chez nous il jouait et avait un totem d’immunité car il vient du coin et c’est un jeune.
Mais à Clermont, sa tenue en mêlée peut lui être fatale comme c’est le cas avec Walcker au CO…

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
J’espère que ce ne sera pas la même chose pour Lotrian, car chez nous il jouait et avait un totem d’immunité car il vient du coin et c’est un jeune.
Mais à Clermont, sa tenue en mêlée peut lui être fatale comme c’est le cas avec Walcker au CO…
Et puis son concurrent est un chiocci en fin de course...A clermont ce sera autre chose.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 977
Mais en quoi Lotrian a un totem d'immunité ?? C'est quoi cette connerie encore. Ca fait deux ans qu'il a perdu sa place de titulaire. Tu voulais lui rompre son contrat et le virer ??

Sans déconner ! Sacha a 23 ans ! Tu veux que je te donne une idée ? C'est 6 mois de plus que Fakatika et pratiquement 1 an de moins que Jintcharadze.
Il a déjà une expérience énorme pour un si jeune joueur. Sa première saison en Top 14 est très bonne et le mec a 21 ans !! Il a plus de mal depuis deux saisons mais sérieusement il a le temps de progresser, surtout à son poste.
Il n'y a plus aucune patience...

Quant à Walcker, peut-être qu'il y a d'autres problèmes ? Il a joué 3 matchs en début de saison et rideau jusqu'au dernier match où il est apparu. On parle d'un mec qui était le titulaire depuis 2 ans (42 matchs, dont 31 titulaires), si c'était une telle pompe à vélo, alors c'est qu'ils ont de la ***** dans les yeux à Castres.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Shields a fait un énorme match pour son retour en Super Rugby en tant que capitaine avec une combinaison magnifique en touche et un essai.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
On a pas fini de le regretter lui…. quel joueur….

Perso je ne dirais pas regrets c est un top joueur mais arrivé dans des conditions particulières, ce n est pas comme si on le visait depuis 2 ans et qu on pensait construire avec lui. Il est parti à l'autre bout du monde il serait à Pau ça me ferait + chier là on ne pouvait rien faire. On peut être heureux de l avoir eu il a grandement contribué au maintien. Niveau remplacement même s ils n ont pas son talent on a choppé des types très performants qui font que sportivement on assure sur ce poste.

Haut Bas