Bleue et soleil
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 20 Juillet 2021
- Réactions
- 844
Pour Doussain il faudrait un contrat de 3 ansJe l’ai dit on va finir avec jean marc doussain ou Arthur covill
Pour Doussain il faudrait un contrat de 3 ansJe l’ai dit on va finir avec jean marc doussain ou Arthur covill
J’savais pas que Francois Rivière avait repris Nevers!On n’a pas les infrastructures ni l’argent
A droite une porte de sortie pourrait être proposée à Azar malgré qu'il ait prolongé cette année. Hounkpatin sera jugé dans 15 jours avec la possibilité qu'il soit licencié suite à sa condamnation. Ce qui laisserait potentiellement 3 piliers.Castres qui collecte les piliers de top 14, il faut en parler aussi…
Walcker, Tichit, De Beneditis et Guerois-Pallison en pilier gauche
Azar, Collier, Hounkpatin, Chilachava et Corato en pilier droit….
Je comprend la gestion à droite maintenant. Mais à gauche…A droite une porte de sortie pourrait être proposée à Azar malgré qu'il ait prolongé cette année. Hounkpatin sera jugé dans 15 jours avec la possibilité qu'il soit licencié suite à sa condamnation. Ce qui laisserait potentiellement 3 piliers.
A gauche Guerois-Gallisson joue beaucoup mais il reste un espoir (gros potentiel : surveillé par Galthié). En pro c'est plus les 3 premiers cités même si Walcker semble hors du coup tout comme De Benedittis qui est faible en tenue de mêlée.
3 piliers c'est le minimum, 4 c'est du confort / luxe sur le papier. Maintenant comme je l'ai dit, si tu regardes qui est réellement fiable tu as Guerois et Tichit, car Walcker et De Benedittis c'est très juste pour le top 14.Je comprend la gestion à droite maintenant. Mais à gauche…
Il a pris des sales blessures en plus il me semble,ça a peut-être freiné sa progression, après des joueurs qui performent en prod2 mais qui ne confirment pas à l'étage au-dessus il y en a plein3 piliers c'est le minimum, 4 c'est du confort / luxe sur le papier. Maintenant comme je l'ai dit, si tu regardes qui est réellement fiable tu as Guerois et Tichit, car Walcker et De Benedittis c'est très juste pour le top 14.
Dis toi que Tichit, qui aura 35 ans en juin, a été prolongé de 1 an, c'est pas un hasard.
On en avait discuté il y a quelques temps sur ce forum mais je suis très déçu par Walcker pour l'instant, il avait quand même été sélectionné en EDF lors de son départ de l'USAP. Rien de personnel contre lui, il est pas mal dans le jeu courant mais c'est une cata en mêlée, des fois il tient tout juste, souvent il se fait pénaliser.
Oui, il a bien jauni Walker et il est devenu terne depuis son départ de l'USAPOn en avait discuté il y a quelques temps sur ce forum mais je suis très déçu par Walcker pour l'instant, il avait quand même été sélectionné en EDF lors de son départ de l'USAP. Rien de personnel contre lui, il est pas mal dans le jeu courant mais c'est une cata en mêlée, des fois il tient tout juste, souvent il se fait pénaliser.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !