• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
A Nevers, il y a des bons joueurs à recruter pour solidifier le pack comme Elia, Mudariki, Van der Merwe, Chachanidze et Loaloa au centre
Il y a un joueur qui me plaît beaucoup en pro D2 c’est Iashagashvili avec Valence, c’est un gros 8
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
La prod2 est remplie de joueurs qui feraient notre bonheur,des mecs qui rentreraient sans problème dans notre rotation, pas forcément des titulaires indiscutables mais des très bonnes doublures au minimum.
Seul problème même les plus gros vont s'y servir maintenant, avant il y avait que Castres qui n'hésitait pas
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Moi je cible un 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15 !

Fastoche!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
A Nevers, il y a des bons joueurs à recruter pour solidifier le pack comme Elia, Mudariki, Van der Merwe, Chachanidze et Loaloa au centre
Il y a un joueur qui me plaît beaucoup en pro D2 c’est Iashagashvili avec Valence, c’est un gros 8
Comme Narbonne avec Goutard!
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
A moins qu’on se positionne rapidement. Shvangiradze pourrait être une super pioche en 3eme ligne. Surtout que il y a déjà bcp de 3eme ligne sur le marché actuellement, en plus avec tous les anglais qui veulent rappliquer en top 14, Rugbyrama avait annoncé que 60 joueurs souhaitaient nous rejoindre
 
Haut Bas