• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Ca fait 15 non jiff dans ton équipe là
L'anthousiasme ahah j'oublierai peut être kpoku sachant qu'on a l'option van tonder. Ou alors naisarani malgré son profil idéal mais dans ce cas faudrai se tourner sur un jiff du genre tauleigne.
Après si naqalevu se répète mais si je l'adore mais il devra se faire une raison et nous aussi on peut pas se permettre de perdre une place.
La solution peut être aussi de miser sur 2 jiff au centre heriteau et vili ou vili et regard si on veut un peu plus d'expérience.
Je pense que les réflexions vont se faire autour de ces joueurs et de ces postes où on est encore un peu limite cette saison
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
pilier droit jiff ça sera dur. Et peut être un 15 ? Ducuing fait un sacré début de saison
vu le recrutement du racing il faut faire le forcing sur Gomes Sa,c'est un bon joueur de top 14 jiff,sinon tafili a lyon mais moins convaincu,et Papidze toujours pas prolongé a Pau,c'est les trois meilleurs profils
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
L'anthousiasme ahah j'oublierai peut être kpoku sachant qu'on a l'option van tonder. Ou alors naisarani malgré son profil idéal mais dans ce cas faudrai se tourner sur un jiff du genre tauleigne.
Après si naqalevu se répète mais si je l'adore mais il devra se faire une raison et nous aussi on peut pas se permettre de perdre une place.
La solution peut être aussi de miser sur 2 jiff au centre heriteau et vili ou vili et regard si on veut un peu plus d'expérience.
Je pense que les réflexions vont se faire autour de ces joueurs et de ces postes où on est encore un peu limite cette saison
Regard a prolongé a Lyon,reste alfred Parisien qui a pas vraiment percé a Lyon mais qui etait pas mauvais,comme Vili
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
vu le recrutement du racing il faut faire le forcing sur Gomes Sa,c'est un bon joueur de top 14 jiff,sinon tafili a lyon mais moins convaincu,et Papidze toujours pas prolongé a Pau,c'est les trois meilleurs profils
Tu penses vraiment qu'on a une chance avec Gomes sa ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Je penses que 70% des clubs de Top 14 cherchent un pilier droit JIFF, et que Gomes sa est le meilleur sur la liste
C'est pour ça qu'il ne faut pas oublier les deux autres cités, on n'est pas complètement à poil à droite, ceccarelli fait du bon travail, une bonne doublure peut suffire, roelofse va peut-être retrouver un très bon niveau.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
C'est pour ça qu'il ne faut pas oublier les deux autres cités, on n'est pas complètement à poil à droite, ceccarelli fait du bon travail, une bonne doublure peut suffire, roelofse va peut-être retrouver un très bon niveau.
Cecarrelli top du recrutement
Roelofse solide en mêlée, dynamique et perforant dans le jeu, bon dans les rucks, dur et précis en défense ... Il a sorti deux jolies entrées.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
En prod2 à droite en jiff, il n'y a quasi rien.

Je vois juste Paul mallez prêté par Toulouse à aix, à voir ce qu'ils veulent en faire, mais il n'est pas inintéressant.
Régis montagne à Grenoble qui a maintenant une bonne expérience de la prod2,ça fait 4 ans qu'il est dans l'équipe, en 3eme pilier ça pourrait suffire, et il n'a que 23 ans (Paul mallez 22 ans)
 
Haut Bas