• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Parisien, j’avais émis l’idée. Même avant le match contre Bristol. Pour moi, c’est un pur 13 qui pourrait nous faire l’affaire. Au LOU il est barré avec Godwin, Radradra et Maraku
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Parisien, j’avais émis l’idée. Même avant le match contre Bristol. Pour moi, c’est un pur 13 qui pourrait nous faire l’affaire. Au LOU il est barré avec Godwin, Radradra et Maraku
Il est assez intéressant, il m'avait aussi tapé dans l'oeil à d'autres moments. Après : pourrait il être un titulaire et apporter une plus value par rapport à Taumeopau ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Il est assez intéressant, il m'avait aussi tapé dans l'oeil à d'autres moments. Après : pourrait il être un titulaire et apporter une plus value par rapport à Taumeopau ?
Il est plus vif, et il est jiff,et très jeune,pour moi, c'est un grand oui,tu prends lui,vili ,avec DLF t'as deja un papa il faut des jeunes jambes
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Cracher sur Luc il y a que sur ce forum qu'on peut voir ça, oui, ce n'est pas le joueur du siècle mais chez nous, il est titulaire direct,ça te permet de mettre allan en 10.
Si Toulon ne veut pas conserver Luc, je le prends direct perso, et Heriteau pareil, il est pas moins bon que les nôtres, sauf qu'il est Jiff et ça compte.
qui crache sur luc ? je trouve qu il ne nous apporterait pas plus que ceux qu on a c est tout . mais cracher c est ton vocabulaire pas le mien
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Entierement d'accord pour Luc vous me faites marrer avec vos 15 qui bute pas a part a Toulouse et chez nous sinon les 15 titulaire ne bute presque nulle part et maintenant Toulon du coup dire quil a un jeux au pied court c vraiment nimporte quoi aussi ... a mon avis il retournera a Bayonne histoire de rater une penalite en face des poteaux en match de barage lol moins d'accord pour heriteau (c surtout quil joue plus mais oui peut etre revu chez nous) mais comme tu le dit on ne cracherait pas dessus.

Le mystere cette annee ca reste Dupichot au porte de l'equipe de france titulaire presque indiscutable avec le Racing pourquoi n'y arrive til plus le mec a 27 ans il devrait etre a son top jespere quil va retrouver la forme et devenir un element indiscutable j'aimais beaucoup ce joueur.
mais vous les regardez jouer au moins les Luc et heriteau lol pour etre si fans ? moi oui je les vois les match de toulon et franchement cest loin d etre le Luc de l epoque de bayonne
 
Haut Bas