- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Ok @mike patton il vient quand il veut parisien
Il a été incroyable. Un exploit personnel de 50m qui fait basculer le match. Sauf que il rebascule aprèsah j'ai pas vu le match de Lyon,il a bien joué?
Il est assez intéressant, il m'avait aussi tapé dans l'oeil à d'autres moments. Après : pourrait il être un titulaire et apporter une plus value par rapport à Taumeopau ?Parisien, j’avais émis l’idée. Même avant le match contre Bristol. Pour moi, c’est un pur 13 qui pourrait nous faire l’affaire. Au LOU il est barré avec Godwin, Radradra et Maraku
Il est plus vif, et il est jiff,et très jeune,pour moi, c'est un grand oui,tu prends lui,vili ,avec DLF t'as deja un papa il faut des jeunes jambesIl est assez intéressant, il m'avait aussi tapé dans l'oeil à d'autres moments. Après : pourrait il être un titulaire et apporter une plus value par rapport à Taumeopau ?
qui crache sur luc ? je trouve qu il ne nous apporterait pas plus que ceux qu on a c est tout . mais cracher c est ton vocabulaire pas le mienCracher sur Luc il y a que sur ce forum qu'on peut voir ça, oui, ce n'est pas le joueur du siècle mais chez nous, il est titulaire direct,ça te permet de mettre allan en 10.
Si Toulon ne veut pas conserver Luc, je le prends direct perso, et Heriteau pareil, il est pas moins bon que les nôtres, sauf qu'il est Jiff et ça compte.
mais vous les regardez jouer au moins les Luc et heriteau pour etre si fans ? moi oui je les vois les match de toulon et franchement cest loin d etre le Luc de l epoque de bayonneEntierement d'accord pour Luc vous me faites marrer avec vos 15 qui bute pas a part a Toulouse et chez nous sinon les 15 titulaire ne bute presque nulle part et maintenant Toulon du coup dire quil a un jeux au pied court c vraiment nimporte quoi aussi ... a mon avis il retournera a Bayonne histoire de rater une penalite en face des poteaux en match de barage moins d'accord pour heriteau (c surtout quil joue plus mais oui peut etre revu chez nous) mais comme tu le dit on ne cracherait pas dessus.
Le mystere cette annee ca reste Dupichot au porte de l'equipe de france titulaire presque indiscutable avec le Racing pourquoi n'y arrive til plus le mec a 27 ans il devrait etre a son top jespere quil va retrouver la forme et devenir un element indiscutable j'aimais beaucoup ce joueur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !