• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
Une idée pour le neuf :

1709638157455.png

Pas mal non?

Dernière édition:

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Ali Price ca fait des mois que l'on évoque le sujet mais on ne le voit plus avec le maillot de l'Ecosse, il est où?

On va se retrouver avec... Barnabé Couilloud

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
Ali Price ca fait des mois que l'on évoque le sujet mais on ne le voit plus avec le maillot de l'Ecosse, il est où?

On va se retrouver avec... Barnabé Couilloud
Après il est pas mauvais meme si je préfère son frere qui joue actuellemnt a lyon..Il me semble que ce monsieur faisait parti de la liste à recruter l Année dernière avant qu il.ne parte à biarritz...personnellement ce n est pas trop ma tasse de thé tout comme carboneau de montpellier..

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Après il est pas mauvais meme si je préfère son frere qui joue actuellemnt a lyon..Il me semble que ce monsieur faisait parti de la liste à recruter l Année dernière avant qu il.ne parte à biarritz...personnellement ce n est pas trop ma tasse de thé tout comme carboneau de montpellier..
Wahouu! Superbe message !

Barnabé Couilloud joue au BO
Et Carbonneau au MHR !
Je vais boire un thé et je reviens ! :)

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
encore Couilloud.....ça revient il est bien à Grenoble

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
Wahouu! Superbe message !

Barnabé Couilloud joue au BO
Et Carbonneau au MHR !
Je vais boire un thé et je reviens ! :)
Grosse erreur de ma part...désolé...couilloud a grenoble et je voulais dire carbonel à Montpellier... c mieux là....

Haut Bas