KingPong66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 682
Une idée pour le neuf :
Pas mal non?
Pas mal non?
Dernière édition:
3 eme ligne c’est pas le poste où on est le plus à poil… alors qu’au centre… si un joueur se pete, tu es mal.
photomontage comme Hemopo ?
Ali price ??
Après il est pas mauvais meme si je préfère son frere qui joue actuellemnt a lyon..Il me semble que ce monsieur faisait parti de la liste à recruter l Année dernière avant qu il.ne parte à biarritz...personnellement ce n est pas trop ma tasse de thé tout comme carboneau de montpellier..Ali Price ca fait des mois que l'on évoque le sujet mais on ne le voit plus avec le maillot de l'Ecosse, il est où?
On va se retrouver avec... Barnabé Couilloud
Wahouu! Superbe message !Après il est pas mauvais meme si je préfère son frere qui joue actuellemnt a lyon..Il me semble que ce monsieur faisait parti de la liste à recruter l Année dernière avant qu il.ne parte à biarritz...personnellement ce n est pas trop ma tasse de thé tout comme carboneau de montpellier..
Grosse erreur de ma part...désolé...couilloud a grenoble et je voulais dire carbonel à Montpellier... c mieux là....Wahouu! Superbe message !
Barnabé Couilloud joue au BO
Et Carbonneau au MHR !
Je vais boire un thé et je reviens !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !