• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
559
En quoi on serait des pigeons on perd quoi dans l histoire ? Il renforce les espoirs, on l a même vu en challenge. Y a son frère qui joue ici si j'ai bien compris, sa famille doit être ici aussi, le joueur est content, nous ça nous fait un joueur en plus qui ne doit pas couter grand chose et si l année prochaine il reste à Clermont ça ne change rien à sa situation initiale vu qu il y était déjà.
Au final s il n est plus sous contrat peut être qu il signera à Albi, en tous cas il n a pas l air prêt pour le top 14...
Beh justement ils ont des espoirs à Clermont...a quoi ça sert de lui mettre la carotte de sa famille quelques mois et de le renvoyer à la fin de la saison.. après je l'ai vu s'entraîner et beh il m'a impressionné de prestence, t'avais l'impression que c'était un titulaire et franchement il est bien meilleur que Moreaux, Eru, labouteley et consorts, jiff, international u20 et jeune.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Alors je dit pas que il reviendra, mais c'est pour une raison familiale très précise qu'il est rentrée...
Récemment j'ai lu une interview de lui, je n'ai vraiment pas l'impression de voir quelqu'un qui a très envie de revenir, mais surtout quelqu'un dont la famille ne s'est pas du tout à fait à ici et n'avait aucune envie de s'éterniser en France (on lui parle du capitanat et même du fait qu'il est désormais éligible chez les Blacks...) :

Shields a rapidement trouvé un nouveau club, rejoignant le club français de Perpignan, mais cela impliquait de déraciner sa jeune famille.

"Nous avons adoré notre séjour en Angleterre, mais cela s'est terminé brusquement", a-t-il déclaré.

"C'était assez éprouvant de tout laisser tomber, d'organiser un camion de déménageur et tout ça en quelques semaines.

"Certaines personnes (chez Wasps) n'avaient pas de contrat, donc nous nous estimons extrêmement chanceux."

Même si Shields avait la distraction du rugby français, cela signifiait plonger sa femme et ses deux jeunes enfants dans une nouvelle langue et une nouvelle culture.

"C'était probablement plus dur pour eux que pour moi", a-t-il ajouté. "Mes enfants ont trouvé ça assez difficile à l'école.

"Cela m'a certainement beaucoup appris, ainsi qu'à ma famille, sur les niveaux de stress et d'anxiété.

"Nous sommes meilleurs grâce à l'expérience. C'est quelque chose qui nous rendra plus résilients à l'avenir."

(C'est une traduction auto d'où les quelques fautes de syntaxe)

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Tu m’étonnes le keum il habitait en salanque! Personne sauf les attardés veulent y habiter! Aller à St Laurent après 19h! Chaud frère!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Exactement la priorité, c'est le poste de 9.
Sur ce poste, y'a de forte chance qu'on doit se tourner sur un non-JIFF. Si on veut un 9 de top niveau

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
des 9 francais ça cours pas les rues...et c est pas donné

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
962
Il se murmure du coté de Lyon et de Gerland que certains joueurs ont déjà commencés à négocier une porte de sortie en cas de descente du LOU ! Il peut surement y avoir de bonne coup à faire ;)
Couilloud a déjà donné son accord à l’usap
Ça ne le dérange pas de jouer le maintien, il a l’habitude de le faire avec le LOU cette saison

Haut Bas