• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Il se murmure du coté de Lyon et de Gerland que certains joueurs ont déjà commencés à négocier une porte de sortie en cas de descente du LOU ! Il peut surement y avoir de bonne coup à faire ;)
Ce serait terrible pour le LOU, ça signifie que les joueurs n’y sont plus vraiment….

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Barnabé laissons le où il est, remplaçant du vieux Escande à Grenoble, les mêmes faiblesses que Deghmache sans les qualités.
Son frère Baptiste, c’est deux classes au dessus, le facteur x qui te met un doublé même à 50%, il sera très bien dans le gymnase de Jacky la saison prochaine.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Il se murmure du coté de Lyon et de Gerland que certains joueurs ont déjà commencés à négocier une porte de sortie en cas de descente du LOU ! Il peut surement y avoir de bonne coup à faire ;)
Bon on récupere Guillard couilloud Saginadze niniashvili,mais c'est vraiment pour rendre service haha

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Beh justement ils ont des espoirs à Clermont...a quoi ça sert de lui mettre la carotte de sa famille quelques mois et de le renvoyer à la fin de la saison.. après je l'ai vu s'entraîner et beh il m'a impressionné de prestence, t'avais l'impression que c'était un titulaire et franchement il est bien meilleur que Moreaux, Eru, labouteley et consorts, jiff, international u20 et jeune.

Espoir ça ne sert à rien si tu ne vises pas l équipe une, il a du arriver avant urios non !? Si urios lui a dit même pas en rêve, à faire des matchs en bois autant les faire au soleil et jouer avec son frère ça peut être sympa. S il perdait son temps à Clermont autant qu il le perde ici, ou qu il essaie d en gagner.
Sur tes comparaisons sur eru Moreaux et cie je n ai pas compris si t étais ironique...

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Oui c’est vrai que le Barnabé joue au LOU
Après je peux te pardonner la confusion, les deux jouent dans un stade de 20 000 personnes mais vides à l’intérieur
Ça n’empêche que celui de Grenoble, c’est le seul Couilloud réaliste pour l’USAP! Et autant le laisser à Grenoble, dans le stade vide… :raison:

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
430
Ce serait terrible pour le LOU, ça signifie que les joueurs n’y sont plus vraiment….
C’est ce qui se passe quand tu n’es pas préparée à jouer le maintien. Les joueurs vont commencer à regarder pour sauver leur fesses avant le club.

Après on est pas les mieux placé pour aller faire des tractations mais d’ici 3/4 matchs pourquoi pas

Haut Bas