• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Shields, ça fait un moment que je ne le vois plus dans le groupe des Hurricanes : blessé ... ? hors groupe, vu la concurrence ... ?
Il est blessé j'ai lu. Sinon, il n'y a eu que deux matchs et il a été nommé capitaine.

PS : pour certains qui rêvent d'un retour, je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête. S'il est parti y a 6 mois à 33 ans pour retourner chez lui, ce n'est certainement pas pour revenir.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Oui y a des profils de ce genre expérimenté et costaud y a tauleigne par exemple qui joué seconde ligne cette saison il apporte pas mal de puissance puis il est polyvalent troisième ligne aussi y a mikautadze aussi. Et petite question halaifonua n'a tjs pas prolongé au SF ça paraît étonnant vu le nombre de match titulaire qu'il fait et son statue jiff. Apres le staff semble viser plutôt des profils jeunes ça peut être intéressant aussi.
Halaifonua, ça serait une excellente recrue. Il est jiff, 27 ans, un gabarit à la van tonder, peut jouer 4/5/6 ou 8.
Il offre plusieurs solutions à un entraîneur.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Tauleigne a résigné à Montpellier. Mikautadze? Franchement autant garder Moreaux.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Pourquoi ne pas prendre là où on a été arrêter de croire que c'est mieux ailleurs,,: pour moi M'foudi coche toutes les cases du profil recherché ( profil a la vanille Tinder 2e/3e ligne, jiff, gratuit, international u20)
Il est sous contrat à l'ASM et juste prêté il me semble

Haut Bas