• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
On a aussi la confirmation qu'on cherche à tous les postes il a notamment cité les piliers encore droit et gauche puis seconde et troisième ligne ainsi qu'un neuf puis il a parlé de tuilagi donc un centre aussi ça commence à faire pas mal de monde ça va être intéressant de voir les noms qui vont sortir d'ici quelques semaines. Même si certains d'entre vous doivent déjà avoir leur idées.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
Quel dommage pour Parisien, je pense qu’on avait nos chances et qu’il aurait très bien remplacé Acebes. La question est est ce qu’on va se tourner vers un autre centre jiff ou bien seulement un non jiff ?
Il y a un centre à Grenoble très intéressant c'est trouilloud 23ans 1m85 96kg un beau physique il est centré mais à la particularité de buter il a un pourcentage de réussite assez hallucinant 96% il en est à plus de 80pts. On sait que Grenoble à besoin de s'alléger ils vont voir plus de 10 joueurs partir ça pourrait être un profil sympathique si on recherche un jiff 12/13 percutant physique mais aussi à l'aise technique et sachant utiliser son pieds.

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
559
...pour moi on a des joueurs meilleurs pour combler les potentiels départs...m'foudi/ramasibana?(désolé pour l'orthographe,mais il est passé ou lui?)/poulet/forner! Granell poc a poc.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Manu Tuilagi vient de visionner le match et il demande si y a moyen de prolonger Jumper Joly une saison de plus pour vivre ça au moins une fois dans sa vie, jouer avec un mec assis tout un match!

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 322
Ça mérite un up. À peine un mois et demi plus tard.
Ouais, un type qui en a chié comme pas possible pendant 2 ans à cause des commotions, à qui on a dit que le rugby serait certainement fini (et arrêter le rugby c'est loin d'être le plus grave dans ce genre de cas, mais ça tu t'en fous).
Qui nous aura malgré ça fait une bonne année l'an passé et aura même fini capitaine, dans une saison et un moment compliqué ou l'USAP avait besoin de leaders.

Il est à court de rythme, momifié par les blessures et très certainement à l'aube de sa carrière pro. Au lieu de t'en attrister et faire preuve d'empathie tu demande "à quoi il sert" (ta connaissance du rugby) et tu "fais des up".

Reste dans ta mesquinerie, tu es minuscule.

Haut Bas