• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Moi je le prendrais de suite mais on va te dire qu'il est vieux et souvent blessé alors qu'il est bien meilleur que nos 9 actuels
Il est sous contrat encore un an et vit à Bordeaux depuis 10 ans. Pourquoi il s'embêterait à venir ici ?
Éventuellement en fin de saison prochaine s'il a toujours envie de jouer il pourra faire une pige dans le Sud-Ouest en proD2.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
Il est sous contrat encore un an et vit à Bordeaux depuis 10 ans. Pourquoi il s'embêterait à venir ici ?
Éventuellement en fin de saison prochaine s'il a toujours envie de jouer il pourra faire une pige dans le Sud-Ouest en proD2.
Peut-être pour être le titulaire

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Moi je le prendrais de suite mais on va te dire qu'il est vieux et souvent blessé alors qu'il est bien meilleur que nos 9 actuels

Le but c est pas de comparer lesgourgues à nos 9 actuels mais avec le futur 9. Lesgourgues a une carriere bien supérieure à nos 9 actuel y a meme pas de débat et si on recrute c est pour prendre des joueurs plus forts, mais est ce que c est le meilleur 9 que l on peut recruter pour les 2 prochaines saisons. Là il revient bien, dans qques mois aura t il la caisse pour devenir à 33/34 ans le leader de notre jeu...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
lesgourgues on en a déjà parlé,on l'aurait recruté il y a 2-3 ans quand on est remontés j'aurais été ravi, vraiment,mais maintenant, c'est pas l'avenir,il revient de plusieurs très grosses blessures,il nous faut un 9 de haut niveau qui a max 30-31 ans avec une grosse expérience(genre ali price par exemple)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
Le but c est pas de comparer lesgourgues à nos 9 actuels mais avec le futur 9. Lesgourgues a une carriere bien supérieure à nos 9 actuel y a meme pas de débat et si on recrute c est pour prendre des joueurs plus forts, mais est ce que c est le meilleur 9 que l on peut recruter pour les 2 prochaines saisons. Là il revient bien, dans qques mois aura t il la caisse pour devenir à 33/34 ans le leader de notre jeu...
Un excellent 9 qui est jiff, ça court pas les rues.
Lui il coche toutes les cases.
L'âge ??? Demande à kokot ,ce qu'il en pense si on peut devenir un leader de jeu à 34 ans. Il en a 37

A son âge, il est titulaire au stade français et il sort des prestations bien meilleurs que 90% des 9 de ce championnat.
Je me souviens à l'époque quand Thierry Lacroix jouer ouvreur à l'usap il avait bien plus que 33 ans et pourtant ça reste un des meilleurs 10 qu'on a vu sous nos couleurs.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Un excellent 9 qui est jiff, ça court pas les rues.
Lui il coche toutes les cases.
L'âge ??? Demande à kokot ,ce qu'il en pense si on peut devenir un leader de jeu à 34 ans. Il en a 37

A son âge, il est titulaire au stade français et il sort des prestations bien meilleurs que 90% des 9 de ce championnat.
Je me souviens à l'époque quand Thierry Lacroix jouer ouvreur à l'usap il avait bien plus que 33 ans et pourtant ça reste un des meilleurs 10 qu'on a vu sous nos couleurs.

koenig dit qu il est sous contrat donc a priori lui non plus ne court pas les rues. Encore une fois la question ce n est pas est ce qu il a du talent mais est ce que qque part il y a un 9 qui offre plus de garanties, réponse dans qques mois.
Kockott bof je ne vois rien d extraordinaire mais il a un style très différent de lesgourgues très dur de faire des comparaisons.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Je comprends pas l histoire des non jiff pour la venue du tonton sauf si on mis une option sur d autres joueurs à venir comme un 9 par exemple,ou pire encore si on veut prolonger Eru ou Taumeopo.

Haut Bas