• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Un excellent 9 qui est jiff, ça court pas les rues.
Lui il coche toutes les cases.
L'âge ??? Demande à kokot ,ce qu'il en pense si on peut devenir un leader de jeu à 34 ans. Il en a 37

A son âge, il est titulaire au stade français et il sort des prestations bien meilleurs que 90% des 9 de ce championnat.
Je me souviens à l'époque quand Thierry Lacroix jouer ouvreur à l'usap il avait bien plus que 33 ans et pourtant ça reste un des meilleurs 10 qu'on a vu sous nos couleurs.
Sans critiquer ou dénigrer Lesgourgues, tu compares vraiment Kockott et Lesgourgues au niveau du leadership ?

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Je comprends pas l histoire des non jiff pour la venue du tonton sauf si on mis une option sur d autres joueurs à venir comme un 9 par exemple,ou pire encore si on veut prolonger Eru ou Taumeopo.
Eru et Taumoepeau ne resteront pas.
Après peut-être en 9 et au centre, ce seront les seules recrues non-JIFF car tous les recrues sur les autres postes seront des JIFF ! Donc on resterait dans le quota des non JIFF

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Sans critiquer ou dénigrer Lesgourgues, tu compares vraiment Kockott et Lesgourgues au niveau du leadership ?
Je n'ai pas vu le match de Lesgourgues samedi soir, mais les supporters bordelais sont très contents de le voir de retour et surtout en un match, il aura fait oublié Abadie et Nanette

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Je n'ai pas vu le match de Lesgourgues samedi soir, mais les supporters bordelais sont très contents de le voir de retour et surtout en un match, il aura fait oublié Abadie et Nanette
Ne ne parle pas du niveau de jeu, mais de leadership ! Sur ce sujet, il y a un monde d’écart entre Kockott et Lesgourgues !
J’étais au stade lors de UBB/Racing, Lesgourgues a fait un excellent match!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Je comprends pas l histoire des non jiff pour la venue du tonton sauf si on mis une option sur d autres joueurs à venir comme un 9 par exemple,ou pire encore si on veut prolonger Eru ou Taumeopo.
Le pipeau habituel , ça passe auprès de 80% des supporters qui chercheront pas à comprendre ….

La place de non jiff elle existe , et si tu as Manu Tuilagi qui veut venir tu lui la réserve et y’a pas de problème de place de non jiff

Mais comme d’hab « toute la planète veut jouer à lusap , vous allez voir ce que vous allez voir » et après on voit rien . Il se taisait c’était mieux .

Le recrutement de cette année , il a pas fait d’effet d’annonce à la con comme celle là et c’était très bien . Pourquoi il continue pas ?… ah oui , pour avoir un peu de lumière …

Si on se maintien et qu’il signe pas Tuilagi il va encore passé pour un idiot . Si il le signe c’est bravo mais il aurait pu le faire sans tout son cinéma et on aurait été tous plus content et sans avoir de possibilité d’être déçu

Haut Bas