Sans critiquer ou dénigrer Lesgourgues, tu compares vraiment Kockott et Lesgourgues au niveau du leadership ?Un excellent 9 qui est jiff, ça court pas les rues.
Lui il coche toutes les cases.
L'âge ??? Demande à kokot ,ce qu'il en pense si on peut devenir un leader de jeu à 34 ans. Il en a 37
A son âge, il est titulaire au stade français et il sort des prestations bien meilleurs que 90% des 9 de ce championnat.
Je me souviens à l'époque quand Thierry Lacroix jouer ouvreur à l'usap il avait bien plus que 33 ans et pourtant ça reste un des meilleurs 10 qu'on a vu sous nos couleurs.
Ce serait une très belle affaire ….Selon le merdol, Tani Vili va être libéré de son contrat par l’UBB.
Peut être une bonne opportunité pour le recruter pour être le doublon de Jeronimo ?
Eru et Taumoepeau ne resteront pas.Je comprends pas l histoire des non jiff pour la venue du tonton sauf si on mis une option sur d autres joueurs à venir comme un 9 par exemple,ou pire encore si on veut prolonger Eru ou Taumeopo.
Je n'ai pas vu le match de Lesgourgues samedi soir, mais les supporters bordelais sont très contents de le voir de retour et surtout en un match, il aura fait oublié Abadie et NanetteSans critiquer ou dénigrer Lesgourgues, tu compares vraiment Kockott et Lesgourgues au niveau du leadership ?
Ne ne parle pas du niveau de jeu, mais de leadership ! Sur ce sujet, il y a un monde d’écart entre Kockott et Lesgourgues !Je n'ai pas vu le match de Lesgourgues samedi soir, mais les supporters bordelais sont très contents de le voir de retour et surtout en un match, il aura fait oublié Abadie et Nanette
Tuilagi est clairement visé, c’est pas au cas où. C’est clairement une priorité.L’usap cherche un polyvalent 4-6, un 5 et un 9.
Le 13 ça serait en plus, la cerise sur le gâteau, mais la priorité est sur les 3 premiers postes cités.
Le pipeau habituel , ça passe auprès de 80% des supporters qui chercheront pas à comprendre ….Je comprends pas l histoire des non jiff pour la venue du tonton sauf si on mis une option sur d autres joueurs à venir comme un 9 par exemple,ou pire encore si on veut prolonger Eru ou Taumeopo.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !