• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Toujours d’actualité Parisien? Sur le journal local Lyonnais ils ont annoncé sa future prolongation…..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Petite mise à jour transfert.
Aucagne 3 ans.
Coulon en contact.
Manu Tuilagi toujours en contact.
Parisien toujours en contact.
Della Schiava toujours en contact.
Ali Price toujours en contact.

Della schiava pas dans le groupe rochelais alors qu il manquait beaucoup de monde, après je ne connais pas du tt le profil des jeunes sur le banc (dont un vraiment pas épais) et della s. est peut etre blessé. Dans tous les cas il n est pas prévu pour chambouler l effectif, ce we on a qd meme bachelier galletier en tribune.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Toujours d’actualité Parisien? Sur le journal local Lyonnais ils ont annoncé sa future prolongation…..

Oui il a beaucoup de temps de jeu, jiff, déjà intégré, radradra blessé un match sur 2, c est un joueur qui a tjrs une utilité dans l effectif à moins qu il recrute un jiff confirmé sur ce poste.

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
90
Personnellement je pense que manu tuilagi à déjà signé chez à l usap lors de sa venue au stade.Je pense également que cela est resté dans le plus grand secret au sein de la gouvernance de l usap . cela n engage que moi..à suivre...si cela s avère vrai, l usap change complètement de dimension avec ce joueur aux tres bonne performances

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Petite mise à jour transfert.
Aucagne 3 ans.
Coulon en contact.
Manu Tuilagi toujours en contact.
Parisien toujours en contact.
Della Schiava toujours en contact.
Ali Price toujours en contact.
parisien finalement c est moyen la video etait flatteuse ces derniers matchs sont decevants pour moi

Haut Bas