• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Moi je dis apulit la Rochelle, ils laissent partir des bons joueurs dans la force de l'âge et surtout quand ils vont perdre leur épine dorsale, ça va leur faire bizarre (atonio, Skelton,lavault, le 9 , dulin, ). A l'instar de l'Irlande, ça tiens encore mais je ne vois pas un avenir radieux...
Pour moi le rapport de force va s'inverser, certes les très gros vont rester en haut mais "le ventre mou" va évoluer et des clubs comme Pau, Bayonne et l'USAP (ouioui) sont en train de se construire des effectifs solides et stables.
Quand on voit le recrutement de Pau, eh beh ça me fait plus bander que la Rochelle !

D'ailleurs quand on voit les saisons de Montpellier et Lyon(ça n'est que le début)ça éclaire mes propos.

Força Girona !
Alors pour La Rochelle, je ne m’inquiète pas pour eux.
Certes ils laissent partir des joueurs mais derrière ils ont des jeunes joueurs qui vont leur faire du bien.
Kuntelia, Penverne, Ployet, Jegou, Haddad, Reus, Bosmorin, Daunivucu, Bollengier sont le futur de La Rochelle avec les joueurs déjà en place

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
Moi je dis apulit la Rochelle, ils laissent partir des bons joueurs dans la force de l'âge et surtout quand ils vont perdre leur épine dorsale, ça va leur faire bizarre (atonio, Skelton,lavault, le 9 , dulin, ). A l'instar de l'Irlande, ça tiens encore mais je ne vois pas un avenir radieux...
Pour moi le rapport de force va s'inverser, certes les très gros vont rester en haut mais "le ventre mou" va évoluer et des clubs comme Pau, Bayonne et l'USAP (ouioui) sont en train de se construire des effectifs solides et stables.
Quand on voit le recrutement de Pau, eh beh ça me fait plus bander que la Rochelle !

D'ailleurs quand on voit les saisons de Montpellier et Lyon(ça n'est que le début)ça éclaire mes propos.

Força Girona !
Pau recrute bien. Pas grand monde parle de Aaron Grandidier mais il est sacrément intéressant. Après attention à leur dynamique ils pourraient être préoccupé par le maintien très bientôt. Avec la relégation peut importe qui descend il va y avoir du monde sur le marché si un club de prod2 remporte le barrage y aura bcp d'occasion à saisir.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
On est loin d’être sauvé… le MHR revient bien
Oyonnax n’est pas mort
Et devant nous ça m’étonnerait que cela s’effondre … on va transpirer jusqu’à la dernière minute

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Petite mise à jour transfert.
Aucagne 3 ans.
Coulon en contact.
Manu Tuilagi toujours en contact.
Parisien toujours en contact.
Della Schiava toujours en contact.
Ali Price toujours en contact.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Si on arrive à recruter Ali Price, on a plus la même équipe. C'est vraiment sur le poste de 9 qu'on doit recruter. Avec un joueur de ce standing, on peut avoir des objectifs autres que le maintien.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Petite mise à jour transfert.
Aucagne 3 ans.
Coulon en contact.
Manu Tuilagi toujours en contact.
Parisien toujours en contact.
Della Schiava toujours en contact.
Ali Price toujours en contact.
Manu T Duguivalu
DLF Parisien
Ça va le faire.
Entre Coulon et Dea Schiava je prends Coulon.
Ali Price c'est top

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Hier encore le verdict était clair.
Franchement on a un pack qui fait pas rigoler. Même avec des absences de taille.
Derrière les joueurs ont été très bons.
La priorité c'est un 9 de grande qualité. Nous n'avons rien à reprocher à nos joueurs à ce poste. Mais c'est vraiment ce qui paraît pouvoir améliorer le plus cette équipe.

Haut Bas