BolesDePicolat66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Novembre 2022
- Réactions
- 944
Alors pour La Rochelle, je ne m’inquiète pas pour eux.Moi je dis apulit la Rochelle, ils laissent partir des bons joueurs dans la force de l'âge et surtout quand ils vont perdre leur épine dorsale, ça va leur faire bizarre (atonio, Skelton,lavault, le 9 , dulin, ). A l'instar de l'Irlande, ça tiens encore mais je ne vois pas un avenir radieux...
Pour moi le rapport de force va s'inverser, certes les très gros vont rester en haut mais "le ventre mou" va évoluer et des clubs comme Pau, Bayonne et l'USAP (ouioui) sont en train de se construire des effectifs solides et stables.
Quand on voit le recrutement de Pau, eh beh ça me fait plus bander que la Rochelle !
D'ailleurs quand on voit les saisons de Montpellier et Lyon(ça n'est que le début)ça éclaire mes propos.
Força Girona !
Certes ils laissent partir des joueurs mais derrière ils ont des jeunes joueurs qui vont leur faire du bien.
Kuntelia, Penverne, Ployet, Jegou, Haddad, Reus, Bosmorin, Daunivucu, Bollengier sont le futur de La Rochelle avec les joueurs déjà en place