Je n’ai regardé que la première mi-temps et c’était très loin de la masterclass…. Pénalité et transformation très faciles, un essai en se greffant à un maul qui est à 1m de la ligne… réception de chandelles loupée, jeu au pied pas toujours bien réalisé… un très joli drop. Enfin prestation très correcte mais pas exceptionnelle non plus….Tiens Aucagne a fait un master class ce soir avec un full house.
S'il etait exceptionnel il serait pas en prod2 a 23 ans passé,c'est un bon joueur,avec un potentiel certain,ca sera jamais une star mais il peut devenir un solide joueur de top 14Je n’ai regardé que la première mi-temps et c’était très loin de la masterclass…. Pénalité et transformation très faciles, un essai en se greffant à un maul qui est à 1m de la ligne… réception de chandelles loupée, jeu au pied pas toujours bien réalisé… un très joli drop. Enfin prestation très correcte mais pas exceptionnelle non plus….
A vrai dire, je n'ai vu que le resumé et repris texto les commentaires dithyrambiques de Canal. Par contre, il fait aussi une passe intérieur décisive pour un essai aurillacois.Je n’ai regardé que la première mi-temps et c’était très loin de la masterclass…. Pénalité et transformation très faciles, un essai en se greffant à un maul qui est à 1m de la ligne… réception de chandelles loupée, jeu au pied pas toujours bien réalisé… un très joli drop. Enfin prestation très correcte mais pas exceptionnelle non plus….
Canal a insinué qu'il serait en top 14 l'an prochain.S'il etait exceptionnel il serait pas en prod2 a 23 ans passé,c'est un bon joueur,avec un potentiel certain,ca sera jamais une star mais il peut devenir un solide joueur de top 14
Après Tedder était en pro D2 à 23 ans non?Canal a insinué qu'il serait en top 14 l'an prochain.
Bien sûr et il fait une très bonne saison et je trouve qu'il a encore une belle marge de progression ... Mais ici certains détiennent la vérité sur tout ... Ici on va te dire qu'il n'a rien d'exceptionnel à 23 ans et qu'il est toujours en Pro D2... Et s'il signe ailleurs en Top 14, on te dira qu'on ne sait pas attirer ce genre de joueur prometteur de Pro D2 ...Après Tedder était en pro D2 à 23 ans non?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !