• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Tiens Aucagne a fait un master class ce soir avec un full house.
Je n’ai regardé que la première mi-temps et c’était très loin de la masterclass…. Pénalité et transformation très faciles, un essai en se greffant à un maul qui est à 1m de la ligne… réception de chandelles loupée, jeu au pied pas toujours bien réalisé… un très joli drop. Enfin prestation très correcte mais pas exceptionnelle non plus….

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Je n’ai regardé que la première mi-temps et c’était très loin de la masterclass…. Pénalité et transformation très faciles, un essai en se greffant à un maul qui est à 1m de la ligne… réception de chandelles loupée, jeu au pied pas toujours bien réalisé… un très joli drop. Enfin prestation très correcte mais pas exceptionnelle non plus….
S'il etait exceptionnel il serait pas en prod2 a 23 ans passé,c'est un bon joueur,avec un potentiel certain,ca sera jamais une star mais il peut devenir un solide joueur de top 14

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
A vrai dire, je n'ai vu que le resumé et repris texto les commentaires dithyrambiques de Canal. Par contre, il fait aussi une passe intérieur décisive pour un essai aurillacois.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
S'il etait exceptionnel il serait pas en prod2 a 23 ans passé,c'est un bon joueur,avec un potentiel certain,ca sera jamais une star mais il peut devenir un solide joueur de top 14
Canal a insinué qu'il serait en top 14 l'an prochain.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Après Tedder était en pro D2 à 23 ans non?
Bien sûr et il fait une très bonne saison et je trouve qu'il a encore une belle marge de progression ... Mais ici certains détiennent la vérité sur tout ... Ici on va te dire qu'il n'a rien d'exceptionnel à 23 ans et qu'il est toujours en Pro D2... Et s'il signe ailleurs en Top 14, on te dira qu'on ne sait pas attirer ce genre de joueur prometteur de Pro D2 ...

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Moi je dis apulit la Rochelle, ils laissent partir des bons joueurs dans la force de l'âge et surtout quand ils vont perdre leur épine dorsale, ça va leur faire bizarre (atonio, Skelton,lavault, le 9 , dulin, ). A l'instar de l'Irlande, ça tiens encore mais je ne vois pas un avenir radieux...
Pour moi le rapport de force va s'inverser, certes les très gros vont rester en haut mais "le ventre mou" va évoluer et des clubs comme Pau, Bayonne et l'USAP (ouioui) sont en train de se construire des effectifs solides et stables.
Quand on voit le recrutement de Pau, eh beh ça me fait plus bander que la Rochelle !

D'ailleurs quand on voit les saisons de Montpellier et Lyon(ça n'est que le début)ça éclaire mes propos.

Força Girona !

Haut Bas