• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
En 5 il y a aussi Guillard de Lyon, 23a, JIFF, très bon, libre en 2025.
Oui, joueur puissant, teigneux et dynamique, 3eme ligne de formation, mais avec le départ de Tao au racing, je pense pas que le lou le lâche facilement.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Plutôt sympa d'ailleurs le recrutement de Pau. Klemenczak, Luc, Picquette, Kpoku, Bibi Biziwu, Crédoz... Si en plus de tous ces mecs (JIFF au passage), ils réussissent à choper 1 ou 2 joueurs de niveau au-dessus, ce sera vraiment un super recrutement.
Encore faut-il assurer le maintien cela dit.

Vraiment un super recrutement ça sera à vérifier sur le terrain pour certains et il faudra comparer avec la concurrence. Klemenzcak Luc qd t as maddocks, Manu gailleton ça ne va pas leur changer la vie.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Allez, je te mets l'extrait de l'article sur Tatafu vu que tu me prends pour un menteur.

"Le joueur est lié à l’Aviron jusqu’en 2026. Problème, les dirigeants ont mis une clause de départ à 500 000 euros dans son contrat. Échaudés par l’affaire Matis Perchaud, qui a fait jouer cette option pour rejoindre l’UBB la saison prochaine, les décideurs bayonnais cherchent à faire sauter la clause - c’est en bonne voie - afin de protéger leur bébé annoncé à 133 kg sur le site du club."
Perchaud n'a rien activé.
Bru l'a appelé quinze fois pour le convaincre.
Si l'AB avait voulu le garder absolument, il l'aurait fait.
Comme pour Ceyte ou Huguet, l'AB n'a pas bataillé pour les conserver.
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
De toute façon les clauses c'est bien gentil mais au final c'est le choix du joueur qui compte,tu peux payer toutes les clauses du monde si le mec veut pas venir ça sert à rien, pour l'instant posolo a aucun intérêt à partir, il est titulaire indiscutable, il est dans un entourage qu'il connait parfaitement, il est bien payé et il est devenu international
Dans 2 ans je dis pas si on reste à vivoter en bas de classement et que les très gros viennent
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Plutôt sympa d'ailleurs le recrutement de Pau. Klemenczak, Luc, Picquette, Kpoku, Bibi Biziwu, Crédoz... Si en plus de tous ces mecs (JIFF au passage), ils réussissent à choper 1 ou 2 joueurs de niveau au-dessus, ce sera vraiment un super recrutement.
Encore faut-il assurer le maintien cela dit.
Excellent recrutement. Après faut que la mayonnaise prenne aussi
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
Vraiment un super recrutement ça sera à vérifier sur le terrain pour certains et il faudra comparer avec la concurrence. Klemenzcak Luc qd t as maddocks, Manu gailleton ça ne va pas leur changer la vie.
Je suis d'accord, c'est pour ça que je disais qu'il faut en plus 1 ou 2 mecs d'un niveau au-dessus. Après si tu regardes les départs avec des gars avec un petit temps de jeu, plutôt vieillissants, et les arrivées, ils semblent quand même se renforcer.
Mais oui, de toute façon, le recrutement se jugera sur le terrain.
 
Haut Bas