• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
Plutôt sympa d'ailleurs le recrutement de Pau. Klemenczak, Luc, Picquette, Kpoku, Bibi Biziwu, Crédoz... Si en plus de tous ces mecs (JIFF au passage), ils réussissent à choper 1 ou 2 joueurs de niveau au-dessus, ce sera vraiment un super recrutement.
Encore faut-il assurer le maintien cela dit.
Je ne comprends pas Pau. Ils font un excellent recrutement. Ils ont une belle formation. Des jiffs. Un super départ. Et finalement leur 10 qui été excellent d'après les supporters devient nul ( d'après leur supporter ). Au moment où whitelock arrive, ils ne gagnent plus. Et c'est leur maladie les choses arrêtée en plein milieu. Le match contre le stade français l'an dernier. Les saisons où la fin de saison est toujours une descente en enfer...
Cas très étonnant. Sauf que cette année la lutte pour le maintien est plus dure. Il faudra plus de points. Et c'est peut être sur le plus beau départ que ils finiront le plus mal
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
912
Je ne comprends pas Pau. Ils font un excellent recrutement. Ils ont une belle formation. Des jiffs. Un super départ. Et finalement leur 10 qui été excellent d'après les supporters devient nul ( d'après leur supporter ). Au moment où whitelock arrive, ils ne gagnent plus. Et c'est leur maladie les choses arrêtée en plein milieu. Le match contre le stade français l'an dernier. Les saisons où la fin de saison est toujours une descente en enfer...
Cas très étonnant. Sauf que cette année la lutte pour le maintien est plus dure. Il faudra plus de points. Et c'est peut être sur le plus beau départ que ils finiront le plus mal
Leur charnière est maintenant fortement critiqué sur leur forum. Tout comme le manque d'agressivité des gros. Le meilleur pour la fin : Sam Whitelock. Il fait plutôt l'unanimité pour ses performances transparentes ... Mais le recrutement de Pau est cohérent et pas mal. Attention à eux l'année prochaine car il faudra que la mayonnaise prenne. Comme pour nous en début de saison.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
il n'est plus le choix N°1 derrière Skelton depuis un an et demi. Joueur en dedans depuis quelques temps qui a besoin de se relancer.
Je me doutais bien d'un truc dans ce genre.
Ce n'est pas pour rien que La Rochelle le laisse partir et un an avant la fin de son contrat.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Leur charnière est maintenant fortement critiqué sur leur forum. Tout comme le manque d'agressivité des gros. Le meilleur pour la fin : Sam Whitelock. Il fait plutôt l'unanimité pour ses performances transparentes ... Mais le recrutement de Pau est cohérent et pas mal. Attention à eux l'année prochaine car il faudra que la mayonnaise prenne. Comme pour nous en début de saison.
Ils n'ont pas un bon staff.
Ils font un recrutement cohérent, mais ce ne sont que des deuxièmes couteaux. C'est pas avec eux qu'ils vont franchir un cap.
Et je le dis depuis qu'il a signé, mais on allait bien voir quelle serait la motivation de Whitelock.
Le mec a 35 ans, il a tout gagné, il doit leur coûter trois bras, quatre jambes et le reste, mais il n'a aucune motivation.
Il s'en fout de Pau.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
Ils n'ont pas un bon staff.
Et je le dis depuis qu'il a signé, mais on allait bien voir quelle serait la motivation de Whitelock.
Le mec a 35 ans, il a tout gagné, il doit leur coûter trois bras, quatre jambes et le reste, mais il n'a aucune motivation.
Il s'en fout de Pau.
Je suis assez sceptique sur piqueronnies aussi
 
Haut Bas