- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 775
Tuilagi ?Tu crois pas si bien dire
Tuilagi ?Tu crois pas si bien dire
Oui, joueur puissant, teigneux et dynamique, 3eme ligne de formation, mais avec le départ de Tao au racing, je pense pas que le lou le lâche facilement.En 5 il y a aussi Guillard de Lyon, 23a, JIFF, très bon, libre en 2025.
Plutôt sympa d'ailleurs le recrutement de Pau. Klemenczak, Luc, Picquette, Kpoku, Bibi Biziwu, Crédoz... Si en plus de tous ces mecs (JIFF au passage), ils réussissent à choper 1 ou 2 joueurs de niveau au-dessus, ce sera vraiment un super recrutement.
Encore faut-il assurer le maintien cela dit.
Perchaud n'a rien activé.Allez, je te mets l'extrait de l'article sur Tatafu vu que tu me prends pour un menteur.
"Le joueur est lié à l’Aviron jusqu’en 2026. Problème, les dirigeants ont mis une clause de départ à 500 000 euros dans son contrat. Échaudés par l’affaire Matis Perchaud, qui a fait jouer cette option pour rejoindre l’UBB la saison prochaine, les décideurs bayonnais cherchent à faire sauter la clause - c’est en bonne voie - afin de protéger leur bébé annoncé à 133 kg sur le site du club."
Excellent recrutement. Après faut que la mayonnaise prenne aussiPlutôt sympa d'ailleurs le recrutement de Pau. Klemenczak, Luc, Picquette, Kpoku, Bibi Biziwu, Crédoz... Si en plus de tous ces mecs (JIFF au passage), ils réussissent à choper 1 ou 2 joueurs de niveau au-dessus, ce sera vraiment un super recrutement.
Encore faut-il assurer le maintien cela dit.
Excellent recrutement. Après faut que la mayonnaise prenne aussi
Je suis d'accord, c'est pour ça que je disais qu'il faut en plus 1 ou 2 mecs d'un niveau au-dessus. Après si tu regardes les départs avec des gars avec un petit temps de jeu, plutôt vieillissants, et les arrivées, ils semblent quand même se renforcer.Vraiment un super recrutement ça sera à vérifier sur le terrain pour certains et il faudra comparer avec la concurrence. Klemenzcak Luc qd t as maddocks, Manu gailleton ça ne va pas leur changer la vie.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !