• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Article sur rugbyrama. Problème de masse salariale avec les arrivées de Kolisi et Farrell. Le club doit dégraisser.
Klemenczak, Kamikamkika, Gomes sa...

Je pense que Hall et/ où Tdder risque d'être libéré. En effet, le premier joue très peu et est derrière le gare, le bail et gibet, et le second serait 3/4 10 et 2/3 comme 15
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
6 368
Klemenczak, Kamikamkika, Gomes sa...

Je pense que Hall et/ où Tdder risque d'être libéré. En effet, le premier joue très peu et est derrière le gare, le bail et gibet, et le second serait 3/4 10 et 2/3 comme 15
Vu qu'on a fait brookes, je suppose qu'on n'essaierait pas gomes sa, par contre tous les autres, ils signent quand ils veulent pour moi.
Klemenzak second centre tres solide, pas vieux et jiff,kamicamica bon troisieme ligne centre jiff, pour tourner avec fa'aso'o c'est tres bien,ils ont joué ensemble à Brive et écrasaient pas mal de monde, tu décales oviedo en 6 comme ça.
Pour hall et tedder ça résoudrait des soucis de 9 et 10/15,avec 2 jiffs, les deux sont meilleurs amis en plus.

Tu recrutes que des mecs qui se connaissent donc intégration plus facile, que des habitués du top 14 et du haut niveau, derrière t'as plus de facilités, tedder connait le club,hall connait tedder, dupichot les connait tous etc, devant fa'ao'so connait bien kamicamica, ils ont très bien joué ensemble à Brive
 
Dernière édition:

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Klemenczak, Kamikamkika, Gomes sa...

Je pense que Hall et/ où Tdder risque d'être libéré. En effet, le premier joue très peu et est derrière le gare, le bail et gibet, et le second serait 3/4 10 et 2/3 comme 15
Je suis bien d'accord klemenczak kamikamika Gomes sa et si possibilité hall ou tedder faudrait faire venir un maximum de joueurs de cette liste de 5
 
Haut Bas