En même temps DLF ne peut pas couvrir les deux postes de centre tout seul ! Acebes est passé complètement à travers avec 9 placages manques ajd… à la différence de DLF qui n’en a pas manqué un seul si je ne me trompe pas… très simple de savoir d’où sont venus les courants d’air en défense !!! Vous auriez pu mettre n’importe qui à côté d’Acebes aujourd’hui, le résultat aurait été le même ! Voir peut-être même pire… parce que DLF s’y file en défense comme jamais pour tenter de réguler et de colmater les brèchesDlf et Acébes ont été complétement dépassés contre l'UBB en défense ou il y a eu d'entrée de trés gros trous d'air qui nous plombent le match ... en attaque ils manquent de vitesse , ils n'ont jamais franchit la ligne d'avantage , alors que nos avants leurs ont filé quelques ballons , et sur ce match ils perdent beaucoup de crédit . C'est le records de placages manqués derriére.
Perso je vote pour Saiwalo et Duguivalu au centre ...
Tu le bade j'ai bien compris mais c'est un joueur qui a fait la majeure partie de ça carrière en d2 il est guerrier meneur d'hommes mais aujourd'hui il est plus au niveau il faut le reconnaître
Ben d'un autre côté, avec la suspension de Dugivalu, le pépin de Saiwalau, la blessure de Naqalevu, le retour de Taumeopau...Aujourd'hui il cest ridiculiser et l'an dernier après son coup de tête sur danty l'équipe c'est lâcher arletaz ne l'a plus fait jouer pratiquement azema je pense à compris Aujourd'hui. Tu verras qu'il jouera plus beaucoup
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !