• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est votre paire de centre préférée ?

Quelle est votre paire de centre préféré ?


  • Total des votants
    65
  • Sondage fermé .

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
350
Réactions
178
Aujourd'hui il cest ridiculiser et l'an dernier après son coup de tête sur danty l'équipe c'est lâcher arletaz ne l'a plus fait jouer pratiquement azema je pense à compris Aujourd'hui. Tu verras qu'il jouera plus beaucoup
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 870
Réactions
1 598
Dlf et Acébes ont été complétement dépassés contre l'UBB en défense ou il y a eu d'entrée de trés gros trous d'air qui nous plombent le match ... en attaque ils manquent de vitesse , ils n'ont jamais franchit la ligne d'avantage , alors que nos avants leurs ont filé quelques ballons , et sur ce match ils perdent beaucoup de crédit . C'est le records de placages manqués derriére.
Perso je vote pour Saiwalo et Duguivalu au centre ...
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
Dlf et Acébes ont été complétement dépassés contre l'UBB en défense ou il y a eu d'entrée de trés gros trous d'air qui nous plombent le match ... en attaque ils manquent de vitesse , ils n'ont jamais franchit la ligne d'avantage , alors que nos avants leurs ont filé quelques ballons , et sur ce match ils perdent beaucoup de crédit . C'est le records de placages manqués derriére.
Perso je vote pour Saiwalo et Duguivalu au centre ...
En même temps DLF ne peut pas couvrir les deux postes de centre tout seul ! Acebes est passé complètement à travers avec 9 placages manques ajd… à la différence de DLF qui n’en a pas manqué un seul si je ne me trompe pas… très simple de savoir d’où sont venus les courants d’air en défense !!! Vous auriez pu mettre n’importe qui à côté d’Acebes aujourd’hui, le résultat aurait été le même ! Voir peut-être même pire… parce que DLF s’y file en défense comme jamais pour tenter de réguler et de colmater les brèches
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 783
Réactions
1 533
A côté de DLF,Duguivalu peut faire le job,ensuite Sawailo sur des fins de match.
Allan au centre,pourquoi pas,mais du coup il faudrait un vrai bon arrière.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
856
Pour moi aussi j’aimerais DLF et Duiguivalu et pour rentrer dans la rotation Sawailau et Tomeopeau.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 659
Réactions
3 372
Tu le bade j'ai bien compris mais c'est un joueur qui a fait la majeure partie de ça carrière en d2 il est guerrier meneur d'hommes mais aujourd'hui il est plus au niveau il faut le reconnaître

Ça dépend en fait, sur le match de hier face a une ligne de 3/4 trois étoiles il est a la rue complet.
Par contre quand il est remplacent je trouve ses entrées convaincantes, et il apporte ce supplément d'âme dont on a besoin
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 127
Réactions
926
Acebes a mon sens est trop utilisé. Cela devait être son année de transition en tant que joueur de complément/capitaine de vestiaire sauf qu'il est en majorité titulaire et participe à toutes les feuilles de match!! Il est même capitaine certaines fois sachant qu'il ne devait plus l'être.

Je ne veux pas oublier l'homme qu'il est et ce qu'il a apporté au club. Il fut déterminant en pro D2 et a largement contribué pour que le club réussise à se maintenir.
Sa détermination et son courage entre autre lui ont permis de s'en sortir sur les précédentes saisons. Neanmoins sur celle ci, il est clairement en difficulté et le staff doit en prendre acte.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Aujourd'hui il cest ridiculiser et l'an dernier après son coup de tête sur danty l'équipe c'est lâcher arletaz ne l'a plus fait jouer pratiquement azema je pense à compris Aujourd'hui. Tu verras qu'il jouera plus beaucoup
Ben d'un autre côté, avec la suspension de Dugivalu, le pépin de Saiwalau, la blessure de Naqalevu, le retour de Taumeopau...
Et il faut mettre à son crédit, son bon match contre Toulon, sa belle entrée à Toulouse et sa très grosse et magnifique entrée contre Montpellier.
 
Haut Bas