• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est votre paire de centre préférée ?

Quelle est votre paire de centre préféré ?


  • Total des votants
    65
  • Sondage fermé .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Moi je trouve que on a 3 paires qui s'entendent et se complètent bien.

12- De la Fuente 13- Taumeopau. Ni très puissant, ni très rapide. Mais les deux se complètent bien, se comprennent et se trouve. Deux combattants avec du leadership.

12- Saiwalau 13- Dugivalu. Remuant, mobile, puissant, et se trouve très bien. On l'a vu à Toulouse et en challenge cup l'an dernier.

12- Naqalevu 13- Barraque. Très différent, in tank et un second 10. J'ai aimé les animations entre eux en début de saison, malheureusement on était trop à la rue pour que ça porte ses fruits.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 383
Réactions
776
Je suis surpris qu’Acebes ait obtenu 3 suffrages.
A son arrivée au club, il était 15, puis il a joué 14.
Maintenant qu’il n’a plus de vitesse il joue 13.
À ce rythme, il va finir pilier gauche.
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
237
Réactions
285
Ville
Canet
Je suis loin d’avoir des connaissances aussi pointues que les vôtres en la matière mais, pour moi, Duguivalu et Sawailau sont l’avenir de l’USAP à ces 2 postes en duo. De mémoire, le tableau de l’effectif sorti il y a qq temps les référence comme JIFF l’un et l’autre, ils sont encore jeunes (26 et 27 ans) et déjà expérimentés. Je n’ai rien contre De la Fuente et Taumoepau qui, pour des trentenaires, sont encore très bons même s’ils n’ont pas toujours les cannes ou ont du mal à sortir d’une blessure (Sipa).
À mon sens, ces derniers devraient donner chacun son témoin à Dugui et Sawailau d’ici la fin de la saison, au pire avoir fini de transmettre leur "héritage” respectif en début de saison prochaine tout en leur laissant quand même du temps de jeu.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Je trouve que Dugui et Eddie sont très intéressants et plus décisifs que Dlf et Sipa qui sont vieillissants, bien que sécurisants.
Est que le pari ce ne serait pas dlf avec sawailau et dugui à une aile à la place de veredamu pour tester. Bcp d'entre vous parlent du manque de duel gagné par veredamu ou de son activité alors pq ne pas tenter avec cette ligne arrière plus dynamique et et costaud. Et pour poursuivre bcp aimeraient une équipe de manière générale plus dynamique certains joueurs avec ce profil se dégage duguivalu, sawailau, Dubois, degmache, velarte, van tonder, sobela, Ruiz, roelofse ça pourrait être intéressant de les aligner ensemble. Car on est très fort en mêlée maul dans l'impact on est loin d'être ridicule il nous manque un peu de mouvement de vitesse là on serait servi pour le coup.
Tetrashvili
Ruiz
Roelofse
Orie
Tuilagi
Van tonder
Velarte
Sobela
Degmache
Mcyntire
Dubois
Dlf
Sawailau
Duguivalu
Allan

Banc :
Chiocci
Lam
Ceccarelli
Labouteley
Oviedo
Faasoo
Ecochard
Veredamu/ taumoepo/ crossdale
 
Haut Bas