• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est votre paire de centre préférée ?

Quelle est votre paire de centre préféré ?


  • Total des votants
    65
  • Sondage fermé .

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
350
Réactions
178
Oui c est pour ça qu il joue en pro depuis 15 ans, qu il a été titulaire sur 3 postes différents, sur plusieurs clubs et avec 12 staffs (et capitaine des baa baas). Il fait tte sa carriere sur un malentendu et tous les staffs se sont trompés ça doit etre ça..
Dsl mais ton avis est caricatural et sans aucun fondement. On va en rester là ça n a pas d interèt je te laisse avec tes fausses certitudes
Tu le bade j'ai bien compris mais c'est un joueur qui a fait la majeure partie de ça carrière en d2 il est guerrier meneur d'hommes mais aujourd'hui il est plus au niveau il faut le reconnaître
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
350
Réactions
178
Lusap doit trouver un nouveau meneur
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Et c est quoi un scde ligne ? Un ailier alors qu il a 35 ans et plus les jambes. Il a été dans le dur face à des types plus jeunes, plus rapides, plus grands,, plus tout... Il a encore rendu service cette année par son envie, son leadership et son expérience mais plus sur des fins de match, sur des matchs serrés oû sa grinta compense son manque de physique. Là il s est grillé de suite.
Face à un type puissant qui te rentres dans la gueule tu peux compenser par la vaillance, qd tu es pris sur les cannes ou les appuis meme si tu serres les dents tu ne vas pas plus vite.
@mike patton le 13 c est duguilavu il est explosif, rapide, puissant en un contre un. Malheureusement il est suspendu et fragile.
Sawailau comme tous les absents a marqué aussi des points. Sipa va aussi revenir, c est un joueur dur dans le un contre, il ne va pas résoudre les problemes de vitesse mais avec crossdale derriere ça compense.
Si il est centre parce que il peut plus jouer à l'aile et que il est voué à perdre ses duels, faut il le prolonger ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Quand on voit que reillhac est en pro D2 ...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Tu le bade j'ai bien compris mais c'est un joueur qui a fait la majeure partie de ça carrière en d2 il est guerrier meneur d'hommes mais aujourd'hui il est plus au niveau il faut le reconnaître

Mais je bade rien du tout, c est l argument de ceux qui n ont pas d argument. je retrace juste sa carriere et j ai des yeux je vois qd il fait des passes sur un pas, je sais qu il sait jouer au pied, monter en pointe pour casser des attaques etc etc. Il a un physique lambda par contre et surtout 35 piges, vincent clerc à son age n avancait plus et acebes n a jamais été vincent clerc.
Dsl mais je ferai tjrs plus confiance dans l analyse rugby à arlettaz ou azema qu à f15 ou b12.
J ai dit qu il a fait un match degueulasse et qu il a été dépassé par des plus jeunes plus forts, ça c est du badage !? j espère que j en aurais pas svnt des comme ça.
C est une erreur d azema d avoir aligné d entrée acebes face à cette ligne de 3/4, en ralentissant le jeu, imposant du combat ça pouvait passer mais il y avait le risque de se retrouver dans un jeu assez débridé et malheureusement on l a payé cher.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
Le rugby c'est pas que la vitesse et la puissance c'est aussi la technique l'intelligence tactile l'anticipation sentir les coups la dextérité avec le ballon
Oui un peu comme sur son essai face à Toulouse ou bien sur celui de ..............cet après-midi !

Je sais bien qu'il y a quelques philosophes dans votre genre qui s'autorisent à penser que c'est pas parce kon à rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, mais PARFOIS ...........Si ....................
 
Haut Bas