• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle Équipe De L'usap Contre Le Bo

Avant le match de Nevers vivalda a dit qu'il pensait être sélectionné pour Nevers mais Que le staff préfère le garder une semaine de plus donc il sera la pour Biarritz !!
Quand à Botha j'espère qu'il attendra la 79eme ou alors qu'il fera ca dans les règles de l'art pour emplafonner Lévy! Pq pour son retour un journaliste lui à demander s'il pardonnait à Lévy il a clairement dit que non et qu'il y avait un match retour! Ca promet d'être explosif sur les impacts

Botha a aussi dit qu'en gros il préférait être concentré sur autre chose que sur une vengeance.

Pour ce qui est de notre remplaçant au talon, j'ai vu sur itsrugby que Mailau avait été titularisé une fois, le 06/09/2009, au poste de talon, en super 14, avec les Auckland Blues... Peut-être qu'il faut juste le refaire travailler au niveau des lancers et de la technique en mêlée... Ca me semblerait être une assez bonne solution car Forletta me semble être trop précieux à gauche pour être talonneur remplaçant et Kevin Tougne serait tout de même sacrément gaillard pour un talonneur...

Mon avis pour la réception du BO :

A gauche : Boutemmani puis Forletta
Au Talon : Carbou puis Mailau
A droite : Brown puis Lemaire

Le groupe de Perpignan contre Biarritz
Ce jeudi 8 mars, Perpignan reçoit le Biarritz Olympique à 20 h 45 au Stade Aimé Giral pour le compte de la 26ème journée de Pro D2. L'occasion pour les catalans de conforter leur place de leader.
Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour défier les basques, actuel 5ème du championnat.

Avants : Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Kevin Tougne, Alex Brown, Nicolas Lemaire, Tevita Mailau, Raphaël Carbou, Yohan Vivalda, Tristan Labouteley, Berend Botha, Alan Brazo, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Jean-Bernard Pujol, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.

Curieux de voir qui va "sauter" derrière, dans l'hypothèse où on garde un 9 et un 10 remplaçants. Les habituels "écartés" (Pujol et Torfs) sont en forme depuis plusieurs matchs.

Sur le forum du BO:
"
Bon, je pense qu'on va y aller en tongs, rien à espérer.
On fait grandement tourner, on en prend 50 et on va chercher le bonus offensif contre Aurillac (à la 78ème bien sûr), puis on va déloger Colomiers chez eux.
Repos 15 jours et on va mater Massy afin d'avoir le rythme pour recevoir sapiac et leur montrer qui c'est Raoul !."

Retour