• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel rôle pour Orie?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Pourtant il est un de nos avants, depuis maintenant quelques années , le plus régulier dans le combat .
Alors agressif ou pas (cet adjectif pouvant être facilement mal utilisé ) , j'aimerais bien avoir que des mecs à son niveau de combat
Je répondais juste au fait qu’il ne soit pas trop agressif (Orie).
Je ne critique pas Labouteley. C’est juste pour dire qu’un joueur peu être bon comme Labouteley qui n’est pas une brute.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
il joue comme un 4 avec l'afs du sud,et chez nous quand il sera a coté de posolo il sera en 4,coté technique, très bon sauteur,s'echappe pas en defense,notre bulldozer c'est posolo avec moreaux au soutien

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Ça je n'en doute pas mais je répondais sur un éventuel manque d'agressivité et de puissance...
Pour l'avoir vu régulièrement jouer avec les Stormers, c'est direct et plus frontal
Je te remercie de ces précisions, il est vrai que question combattant chez les boks il y en a un paquet... Ils ne laissent rien à notre Orie alors!
Ça veut donc dire qu'il s'adapte et qu'il est capable d'évoluer dans des registres différents selon la composition, impeccable !

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Honnêtement j'ai un peu de mal avec ce genre de deuxième ligne... Qu'il soit moins puissant ne me dérange pas, il compense avec de bon placement, son intelligence de jeu, sa capacité à intervenir au bon moment, sa capacité à anticiper.
Par contre (a mon sens) il manque cruellement d'agressivité ! (Je parle de la bonne)
Je le trouve très tendre. Et si il y a bien une chose que je déteste c'est qd l'USAP se fait bouger dans l'envie, dans l'agressivité, dans le combat! J'espère de tout coeur me tromper et qu'il nous démontrera que c'est un vaillant combattant! Sur ce que j'ai vu de lui cet été, il n'est pas dans ce registre avec les Springboks...

Je pense exactement comme toi. Il joue avec les Boks donc il a de grosses qualités. Mais je trouve qu’il ne ferraille pas assez.
A voir ce que ça va donner avec l’USAP, mais je fais partie des gars pas emballé par ce profil. J’espère me gourer.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Honnêtement j'ai un peu de mal avec ce genre de deuxième ligne... Qu'il soit moins puissant ne me dérange pas, il compense avec de bon placement, son intelligence de jeu, sa capacité à intervenir au bon moment, sa capacité à anticiper.
Par contre (a mon sens) il manque cruellement d'agressivité ! (Je parle de la bonne)
Je le trouve très tendre. Et si il y a bien une chose que je déteste c'est qd l'USAP se fait bouger dans l'envie, dans l'agressivité, dans le combat! J'espère de tout coeur me tromper et qu'il nous démontrera que c'est un vaillant combattant! Sur ce que j'ai vu de lui cet été, il n'est pas dans ce registre avec les Springboks...

Je pense exactement comme toi. Il joue avec les Boks donc il a de grosses qualités. Mais je trouve qu’il ne ferraille pas assez.
A voir ce que ça va donner avec l’USAP, mais je fais partie des gars pas emballé par ce profil. J’espère me gourer.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je vois pas pourquoi on devrait se poser des questions vu que en France c’est un 4 et non un 5.
Il fait à mon avis autant que Labouteley voire mieux donc je vois pas pourquoi on est septique.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
On voit fleurir ici des gars septique sur ORI c’est carrément hilarant de voir la capacité de certains ici à avoir un bulbe comme ça… les mecs chient sur un joueur capitaine des stormers… qui va jouer avec les boks ( c’est eux les champions du monde en titre pour info ) il joue dans un championnat les gars où vous ne seriez même pas porteur d’eau et vous le critiquez… bravo et si vous voulez supporter Montpellier je crois les gonzes là-bas ils ont la même mentalité que certains d’entre vous …

Haut Bas