• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel rôle pour Orie?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
C'est exactement ça, on recrute un seconde ligne sud africain international en activité de 30 ans, mais on va dire que mahu n'est pas remplacé, que niveau puissance on s'affaiblit avec ce joueur ..
Mahu il avait beau faire 130 kilos, quand il allait au contact, il faisait pas plus mal que labouteley.

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
On va se poser des questions sur un gars qui est titulaire indiscutable dans l’une des plus grosses équipes d’Afrique du Sud ??
On le voit jouer 2-3 matchs et on le trouve pas assez bon pour l’Usap c’est ça ? :D

C'est exactement ça, on recrute un seconde ligne sud africain international en activité de 30 ans, mais on va dire que mahu n'est pas remplacé, que niveau puissance on s'affaiblit avec ce joueur ..

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Orie joue essentiellement 5.

Là on se prend un peu la tête pour pas grand chose. On parle d'un joueur qui joue majoritairement 5 dans des équipes Sud Af en Super Rugby, URC, Coupe d'Europe et avec les Boks. Evidemment qu'il sera capable de faire le taf à ce poste avec nous. Donc oui, il pourra faire souffler Posolo en étant associé à Labouteley, Eru ou Chinarro, mais aussi être associé à Posolo (ou Moreaux).
Il est aligné 5 mais à chaque fois que je l'ai vu il pousse à gauche.

Haut Bas