- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 496
Dans son profil à lui il est encore excellentFaut pas oublier Eru qui peut toujours apporter quelque chose,c'est pas le plus puissant mais en 4 il fait bien le travail,pour sa derniere saison
Dans son profil à lui il est encore excellentFaut pas oublier Eru qui peut toujours apporter quelque chose,c'est pas le plus puissant mais en 4 il fait bien le travail,pour sa derniere saison
T'oublies Witty!C'est pas mal nonT'en connais des clubs qui ont trois 5 de très fort tonnage ?
Juste comme ça, l'an passé, personne ne pouvait imaginer l'éclosion si rapide de Tuilagi et en début de saison, on attaque avec Moreaux et Mahu comme purs 5 et Faasalele en 4/5. Cette année, Posolo/Moreaux et Orie en 4/5.
Moi, je préfère un profil à la Orie qu'un pur 5 car je trouve qu'on aurait eu un déséquilibre avec le 4 (Labouteley, Eru, Chinarro).
Hé doucement les gars!Orie, 3 titularisations sur les 4 derniers matchs, pour le champion du monde en titre. En concurrence avec De Jagger où Snyman ( rien que ça). Que on débatte de son utilisation c'est intéressant. Mais que certains ne le trouvent pas puissant, pas aggressif où refusant le combat ?
Comme Mahu il a servi à rien la saison dernière, j'espère pour lui qu'il pourra se relancer en prod2T'oublies Witty!
Je t’ai pas visé… je dis que le gars il a un pédigrée grand comme le bras et que l’on doit le voir comme une chance qu’il joue chez nousT'es sérieux la? Ou tu as vu que je lui chie dessus ? Je m'interroge sur son profil au vu de ce que j'ai observé cet été, je ne prétends pas avoir la vérité. Laisse mon bulbe tranquille!![]()
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !