- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Dans son profil à lui il est encore excellentFaut pas oublier Eru qui peut toujours apporter quelque chose,c'est pas le plus puissant mais en 4 il fait bien le travail,pour sa derniere saison
Dans son profil à lui il est encore excellentFaut pas oublier Eru qui peut toujours apporter quelque chose,c'est pas le plus puissant mais en 4 il fait bien le travail,pour sa derniere saison
T'oublies Witty!C'est pas mal non T'en connais des clubs qui ont trois 5 de très fort tonnage ?
Juste comme ça, l'an passé, personne ne pouvait imaginer l'éclosion si rapide de Tuilagi et en début de saison, on attaque avec Moreaux et Mahu comme purs 5 et Faasalele en 4/5. Cette année, Posolo/Moreaux et Orie en 4/5.
Moi, je préfère un profil à la Orie qu'un pur 5 car je trouve qu'on aurait eu un déséquilibre avec le 4 (Labouteley, Eru, Chinarro).
Hé doucement les gars!Orie, 3 titularisations sur les 4 derniers matchs, pour le champion du monde en titre. En concurrence avec De Jagger où Snyman ( rien que ça). Que on débatte de son utilisation c'est intéressant. Mais que certains ne le trouvent pas puissant, pas aggressif où refusant le combat ?
Comme Mahu il a servi à rien la saison dernière, j'espère pour lui qu'il pourra se relancer en prod2T'oublies Witty!
Je t’ai pas visé… je dis que le gars il a un pédigrée grand comme le bras et que l’on doit le voir comme une chance qu’il joue chez nousT'es sérieux la? Ou tu as vu que je lui chie dessus ? Je m'interroge sur son profil au vu de ce que j'ai observé cet été, je ne prétends pas avoir la vérité. Laisse mon bulbe tranquille!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !