• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel recrutement ?

Moyana, la petite sœur de Moyano ?!!
Recruter pour recruter, à un moment faut arrêter.

C’est vrai qu’on a tout ce qui faut si on veut monter en top 14, un triangle arrière Pujol-Farnoux-Acebes ça faisait tellement le poids en top 14 qu’il faudrait pas humilier nos futurs adversaires.

C’est vrai qu’on a tout ce qui faut si on veut monter en top 14, un triangle arrière Pujol-Farnoux-Acebes ça faisait tellement le poids en top 14 qu’il faudrait pas humilier nos futurs adversaires.
Tiens, une variante, en moins...
Alors j’adapte : descends de tes grands chevaux, assieds-toi, respire un bon coup, et relis.
Tu veux que je te parle du Siècle des Lumières, ou bien c’est toi qui as éteins ?

Dernière édition:
non mais on a un epine dorsale fernandez taumoepeau de la fuenté jaminet tisley dubois c est pas mal deja pour le top14 en attendant de voir le recrutement futur

non mais on a un epine dorsale fernandez taumoepeau de la fuenté jaminet tisley dubois c est pas mal deja pour le top14 en attendant de voir le recrutement futur
Je verrais plutôt une clavicule, mais bon.
Ok, je vais me coucher.

Tiens, une variante, en moins...
Alors j’adapte : descends de tes grands chevaux, assieds-toi, respire un bon coup, et relis.
Tu veux que je te parle du Siècle des Lumières, ou bien c’est toi qui a éteins ?

Je comprends que tu sois fier de ta boutade mais faut arrêter de la sortir à chaque fois je crois.
Si pour toi Moyano c’est recruter pour recruter alors, que grand bien te fasse.

Oui c’est pas mal mais déjà Dubois je tique pour le top 14. Et puis il faut quand même assurer une profondeur d’effectif de qualité

Retour