Rotja
Passe du temps sur le forum
Seulement ?!!(...)
Je dis notre 1er ligne, vous savez que je suis très pointilleux sur elle depuis le début de la saison, (...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Seulement ?!!(...)
Je dis notre 1er ligne, vous savez que je suis très pointilleux sur elle depuis le début de la saison, (...)
réponse aux mois d avril donc d ici 3 semaine on sera . je pense pas que le staff ou autre attende d entendre les supporters gueulé ou vociférer sur le non recrutement a l heure actuelle pour faire leur boulot il ne peuve rien annoncé avant l ouverture des mutations sous peine d etre sanctionné par les instances qui se ferai un plaisir de nous sanctionné donc patience ca va arrivé.
Heureusement que tu est là, merci vraiment! Je suis sûr que Lanta et Arlette sont encore à la belote.Voilà c'est une alerte que je donne à moment donné.
Faut savoir ce que l'on veut et il faudrait prendre des risques ciblés, des aujourd'hui.
'tain, à ton âge !Non, Lanta c'est poker menteur et Arlettaz jeu de famille
Des sept mains qui tiennent Arlettaz par les douilles, tiens !Les noms de qui, Rotja color ?