elchico66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 5 Août 2012
- Réactions
- 2 380
Surtout au niveau jiff. Ils pourraient quasiment jamais jouer ensemble.Une ligne de 3/4 habosi dlf botitu veredamu ça serait impressionnant.
Surtout au niveau jiff. Ils pourraient quasiment jamais jouer ensemble.Une ligne de 3/4 habosi dlf botitu veredamu ça serait impressionnant.
Une ligne de 3/4 habosi dlf botitu veredamu ça serait impressionnant.
J'espère que le club n'aura pas la mémoire courte car son comportement a été minable vis à vis du club.Je peux pas le blairer. Et même chez nous. J'ai tjr envie qu'il se prenne le tube de l'annee voire même du siecle
Je me rappelerai toujours comment il a fêté son essai contre nous.Je peux pas le blairer. Et même chez nous. J'ai tjr envie qu'il se prenne le tube de l'annee voire même du siecle
Alors bon ça ça dépend de pas mal de chose une ligne de ce genre n'est pas dutout rédhibitoire avec une profondeur plus intéressante comme on aura la saison dernière les problèmes de jiff seront assez mineure. Déjà car notre pack aura au minimum 5 jiff voir 6 plus la charnière et l'arrière ça fait 8 ou 9 jiff plus tout le banc quasiment. Donc on atteint assez facilement les 14 jiff voir 16. Et sur les matchs à l'extérieur on est assez large pour laisser reposer que ce soit veredamu ou dlf voir même mcintyre pour faire jouer aucagne. Donc pour atteindre le minimum on serait large. Le problème se posait avant quand nous avions moins de profondeur et que bcp reposait sur les non jiff.Surtout au niveau jiff. Ils pourraient quasiment jamais jouer ensemble.
C'est pour ça qu'à choisir je préfère habosi et botituJ'espère que le club n'aura pas la mémoire courte car son comportement a été minable vis à vis du club.
Et puis, sur un terrain, il a une attitude détestable, toujours en train de simuler à la moindre faute.
Enfin, il est international argentin donc absent le tiers du championnat.
Bref, qu'il reste où il est.
Après je parle simplement de la ligne que ça pourrait faire avec ces 2 venues après qui jouerai réellement qu'elles seraient les ententes ça serait à voir mais nous aurions de jolie choixJe n enlève pas dugui pour ces 2 recrues
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !