• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Quel futur pour nos ailiers ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 380
Généralement derrière tu as 3 jiff 2 non jiffs. Chez nous je veux dire. Sauf en ce moment où tu as naqalevu dlf veredamu. Techniquement évidemment c'est possible mais pour le quota jiff c'est pas jouable sur le long terme.

En ce moment sans les blesser ça serait Dubois dlf duguivalu veredamu ou joseph
Allan ou aucagne en 15.

Et a un moment faudra aussi se poser la question de qui a la place de dlf. Bien qu'il est fait un très bon match samedi ça excuse pas tout les matchs plus que moyen depuis le debut

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 345
Je peux pas le blairer. Et même chez nous. J'ai tjr envie qu'il se prenne le tube de l'annee voire même du siecle
J'espère que le club n'aura pas la mémoire courte car son comportement a été minable vis à vis du club.
Et puis, sur un terrain, il a une attitude détestable, toujours en train de simuler à la moindre faute.
Enfin, il est international argentin donc absent le tiers du championnat.
Bref, qu'il reste où il est.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 143
Je peux pas le blairer. Et même chez nous. J'ai tjr envie qu'il se prenne le tube de l'annee voire même du siecle
Je me rappelerai toujours comment il a fêté son essai contre nous.
Je lui souhaite les croisés pour 2025.

(Egalité avec Urdapilleta)

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
797
Surtout au niveau jiff. Ils pourraient quasiment jamais jouer ensemble.
Alors bon ça ça dépend de pas mal de chose une ligne de ce genre n'est pas dutout rédhibitoire avec une profondeur plus intéressante comme on aura la saison dernière les problèmes de jiff seront assez mineure. Déjà car notre pack aura au minimum 5 jiff voir 6 plus la charnière et l'arrière ça fait 8 ou 9 jiff plus tout le banc quasiment. Donc on atteint assez facilement les 14 jiff voir 16. Et sur les matchs à l'extérieur on est assez large pour laisser reposer que ce soit veredamu ou dlf voir même mcintyre pour faire jouer aucagne. Donc pour atteindre le minimum on serait large. Le problème se posait avant quand nous avions moins de profondeur et que bcp reposait sur les non jiff.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
797
J'espère que le club n'aura pas la mémoire courte car son comportement a été minable vis à vis du club.
Et puis, sur un terrain, il a une attitude détestable, toujours en train de simuler à la moindre faute.
Enfin, il est international argentin donc absent le tiers du championnat.
Bref, qu'il reste où il est.
C'est pour ça qu'à choisir je préfère habosi et botitu

Haut Bas