- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 116
Je vais rendre justice à Ecochard sur quelques dégagements au pied il a trouvé la bonne zone entre la ligne de touche et les 5m pour qu'on vienne mettre la pression sur le receveur...quand on avait encore l'énergie pour suivre les jeux au pied.
Du positif il y en a eu mais à haut niveau tu peux pas te permettre de baisser physiquement dès la fin de première mi-temps et puis t'écrouler ensuite de la 45 à la 65 ème.
Tous les adversaires même largement menés savent qu'avec ce déficit tu peux retourner sans problème la situation en seconde mi-temps.
Je ne vois pas comment tu peux t écrouler physiquement à la 45eme. On est début de bloc, dsl pour la légende mais niveau prépa on travaille autant que les autres.Je pense qu on a été pris , comme on a pris Pau dans la 1ere demi heure, ils n étaient pas morts mais on a joué juste. En scde mi temps ils ont su mettre plus d intensité mais nous on rend des ballons trop facilement. Après ce n est pas une surprise de voir que gailleton soit plus vif qu acebes, que maddocks est un très bon joueur.
Un type comme degmache qui est une machine physiquement n a pas pu s exprimer c est que globalement on été trop juste , autant techniquement que physiquement. Joueurs moyens + joueurs moyens ça fait un adversaire qui casse des placages, arrive lancé et t as l impression qu on a des semelles de plomb.
La question reste la même est ce qu avec Tetra rugueux mais pas un sprinter, labouteley, eru, Bertheau tu peux t imposer physiquement, même un velarte en feu a des limites, il a avancé s'est battu comme un lion mais il n y a pas la passe au contact , la percée qui fait la différence décisive.