Salut à tous, je viens de visionner le match que j'avais enregistré.
En connaissant le score je m'attendais à un match de merTe, alors oui ce n'était pas la finale de la coupe du monde, mais vu les conditions météo ce n'était pas si horrible que certains veulent le dire.
Mes impressions, le paquet d'avant qui confirme avec mentions spéciales à la première ligne, Vivalda et le jeune Brazo.
Derrière je vais me faire l'avocat du diable, certains trouvent inexcusables qu'avec le vécu ensemble de nos 3/4 le jeu soit aussi pauvre:
1- oui notre jeu de ligne manque d'imagination, de vitesse et de sens du placement
2- pour le vécu ensemble, j'ai quelques doutes, n°10 Selponi première saison à l'USAP et seulement deuxième match comme titulaire; n°13 Torf un match comme titulaire la saison dernière (à Pau) et puis pas grand chose, Artu première saison à l'USAP. Là je crois que pour le vécu ensemble on repassera. Ce que nous pouvons reprocher à notre équipe c'est en effet le manque d'un centre ou ailier perforateur, ils nous faudrait rapidement un joueur de ce profil.
3- les en avants de nos 3/4, et bien encore une fois en visionnant le match je me suis aperçu que c'était souvent un avant positionné au milieu des 3/4 qui faisait la faute.
En résumé, ce match est loin d'être parfait c'est sur, mais pour ma part je le trouve encourageant pour la suite de la saison pour la bonne raison que nous avons retrouvé un jeu d'avant et état d'esprit adapté à la PRO D2.
Et ne soyons pas trop difficiles, nous sommes quand même avec 2 victoires en 2 matchs et Dax qui arrive à AG dans deux journées de quoi espérer un total de 13 ou 14 points à la fin du premier bloc (bonus défensif à Albi et offensif contre l'USD)