[MENTION=1]webmaster[/MENTION] , exact , après Carcassonne très bon match de notre numéro 2 , difficile choix quand Terrain sera là .[MENTION=162]Carto[/MENTION] tu me déçois de ne pas relever l'excellent match de Genevois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] , exact , après Carcassonne très bon match de notre numéro 2 , difficile choix quand Terrain sera là .[MENTION=162]Carto[/MENTION] tu me déçois de ne pas relever l'excellent match de Genevois.
on a besoin d'un second centre qui apporte un peu de folie derrière et un ailier physique
Pas grand chose à retenir de ce match, très peu de temps de jeu effectif au final, pas trop de ballons joués, beaucoup trop de ballons rendus au pied, un arbitrage minable et des conditions de ***** (etat de la pelouse/intempéries)
" ... et ce n'est qu'un début : j'attends avec gourmandise les soirées d'hiver avec mélées, touches, chandelles, mélées, touches,etc, etc... OUF, grâce aux acrobaties financières de Lille on est préservé du long voyage hivernal vers le grand nord. Faudra quand même se les geler à Aurillac, (heureusement qu'ils savent recevoir chaudement les cantalous ... )[/QUOTE]"un arbitrage minable et des conditions de ***** (etat de la pelouse/intempéries)
Moi ce qui me gêne le plus c'est lirregularite de Bousquet. 28 pt sa carca avec des pénalités compliquees, et la je crois 9 pti avec un déchet important.. -50% de réussite... Cest BCp trop.
Et je sais pas vous mais je revois les prémisses de l'usap des années 2000.. Un gros paquet d'avants mais derrière rien.. Saisset avait dit si lusap jouait aussi bien derrière que devant on serait champion du monde.
A part ca force est de constater que vivalda est une très grosse recrue. Quelle activité, quelle hargne. Genevois xxl.