Après ce match "piege" par définition quand tu reçois l'équipe AURADOU/LAUSSUCQ (faut se souvenir du SF les gars) ,on peut constater ,en comparaison avec la saison passée ,que nous avons regagné un ETAT d'ESPRIT ,UN COLLECTIF qui s'arrache et défend ensemble ,bref on retouve une ADN USAP !!!!!!!!!!!!!!
J'aurai bien aimé leur enlever leur point de BD ,j'aime pas leur "jeu" à ces Montois mais ils ont réussi à le conserver ...
Notre USAP a fait de la résistance ,parfois plus devant , avec pourtant de nombreux joueurs "novices" comme titulaires et c'est une GRANDE SATISFACTION ,je trouve ,la profondeur de l'effectif de nos avants est désormais avérée : après l'USC c'est le SM et ce n'est pas le même registre du tout !
A la charniere le pauvre SELPONI a raté son match ,même s'il s'est envoyé en défense ,comme les copains ,il a beaucoup foiré son jeu ,il le sait certainement ,je suis POUR le fait qu'il soit TITULARISE à ALBI pour qu'il puisse se refaire ,il en a le talent !
J'en veux plus à MAFI qui n'a pas été à la hauteur du "papa" qu'il aurait du être ce soir avec les jeunes qui l'encadraient...
Pour ce match ,BRAVO à tous les "gros" ,mention à VIVALDA/BRAZO/GENEVOIS ,bémol à PEDRO pour son coup d'épaule ,le reste fut parfait !
Derriere ,BOUSQUET/MICHEL/ARTRU et TORFS ont su montrer les dents ....
4 points mérités et en avant à ALBI qui vient de gagner 2 fois dehors ,comme l'an passé... tiens l'an passé en décembre ,nous y avions gagné à la 80 eme grace à ALLAN ...cette année le tour de SELPONI ???