• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir aprés USAP / BO

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
"il faut s'adapter au temps et à l'adversaire" ... J'ajouterai et à l'arbitre ! Vouloir insister dans le dernier 1/4 d'heure sur une succession de mélées sous les poteaux biarrots en attendant l'essai de pénalité, c'est une faute de stratégie. Jamais, à Aguilera, Pechambert n'aurait osé sanctionner ainsi la mélée du BO et fâché ce bon Blancoleone.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 212
"il faut s'adapter au temps et à l'adversaire" ... J'ajouterai et à l'arbitre ! Vouloir insister dans le dernier 1/4 d'heure sur une succession de mélées sous les poteaux biarrots en attendant l'essai de pénalité, c'est une faute de stratégie. Jamais, à Aguilera, Pechambert n'aurait osé sanctionner ainsi la mélée du BO et fâché ce bon Blancoleone.

Que faire d'autre ? On a essayé d'ouvrir et le résultat a été pitoyable... On a eu une nouvelle série de mêlées grâce à l'en - avant de Traille. On a tenté le départ au ras, et ça n'a pas marché non plus. Franchement, je ne vois pas ce qu'on aurait du faire d'autre...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 005
Il faut aussi de la synchronisation, de l'altruisme , un collectif bien huilé et une mine de petits détails pour faire une bonne mêlé .
Elle se construit peu à peu , avec beaucoup de travail .
Il n'y a pas si longtemps , l'Usap avait été en avance dans ce secteur , les autres équipes ont étudié , analysé , se sont renforcées . Il n''y a plus de petite mêlé dans le top 14 , chaque camps peut prendre l'ascendant en cours de match et le perdre et l'arbitrage joue un rôle essentiel .
C'est un peu se qui s'est passé hier , le Bo dominant puis l'Usap prenant le dessus sur la seconde mi-temps , certes trop tard , le score était fait .
Notre mal ne date pas d'hier , dans certains matchs , nous sommes absents , nous avons du mal à poser notre jeu , à concrétiser , à jouer aux pieds pour sortir de chez nous et mettre l'adversaire sous pression en allant jouer dans son camps .

trés bonne analyse , les maux sont connus mais on a du mal à y rémédier et cela quelque soient les managers qui passent .Ce qui améne à la synthése suivante : le nouveau jeu de l'Usap impulsé par un trés bon MD n'est pas réalisable de maniére optimum à cause d'un manque flagrant de joueurs ayant le niveau pour le mener à bien quellles que soient les circonstances .On en connait tous ici la raison ,notre club n' a pas aujourd'hui le budget à la hauteur de ses ambitions , il en résulte un trop grand écart de niveau entre les tauliers et les seconds couteaux et cela nuit gravement à l'homogénéité de l'équipe et a son rendement :X:X

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Que retenir après BO Usap ?
Kakaouêt, en grande forme

Haut Bas