- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 544
a qui j'ais repondu?Qui ? Otago ou Pa Amb Oli ? Parce que c'est pas la même catégorie...
mais je deteste pas l'autre!
a qui j'ais repondu?Qui ? Otago ou Pa Amb Oli ? Parce que c'est pas la même catégorie...
Oui c'est un code. Et Pa amb Oli n'a peut pas répondre au Caddie.
Une histoire de gage du temps ou RTW était tchadien.
Que retenir de ce match ?
-L'absence des internationaux nous a porté préjudice.
-Encore beaucoup trop d’indiscipline.
-Notre mêlée se fait de plus en plus facilement bougée. -Mêlé est inconstant dans ses performances (et cela a été d'autant plus frappant avec un grand n°9 en face).
Mais comme toute défaite, il faut s'en servir pour mieux rebondir. On est passé à côté de notre match, ça peut arriver (d'autant plus durant un doublon). Tout n'est pas si noir que ça, comme beaucoup le pensent sur ce forum.
On pourrait presque comprendre "le manque de motivation" de l'équipe pour ce match après être passé si près de la victoire à Castres. Maintenant, il faut se remobiliser pour aborder de la meilleure manière les deux futures réceptions, avec victoire impérative à la clé.
On pourra ensuite se poser les bonnes questions, une fois à mi-parcours de la saison. La 6ème place, j'y crois toujours mais faut pas non plus se focaliser dessus. Jouons notre rugby à chacune de nos sorties et enchaînons les bonnes performances : le classement suivra. :231183:
En tout cas,hier Mas il a plié son adversaire ,et il a fait une de ses charges ! BUS ! :420627::420627::420627:
Je n'étais en effet pas très content de la tournure des évènements , mais ce n'était pas la raison première , j'avais du monde à la maison et j'ai du faire un choix . quelqu'un n'a pas compris , je me suis mal expliqué .
Ceci dit petite équipe de l'Usap ce soir , trop d'indiscipline criarde , manque d'un patron , et à mon avis , pour les connaitre un peu , manque d'ambition ce soir . L'Usap n'a pas eu peur de son adversaire , ce qui est primordial pour elle qui sait se sublimer dans ces cas là .
Les nombreuses absences n'expliquent pas tout .
Les nombreuses absences n'explique pas tout mais elles explique au moins 3 points (pour le 9-3) et aussi de nombreuses pénalités à cause de ce secteur défaillant en première mi-temps !!
Voici le résumé de canal + :
http://player.canalplus.fr/#/762573
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !