• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir aprés USAP / BO

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Que retenir de ce match ?
-L'absence des internationaux nous a porté préjudice.
-Encore beaucoup trop d’indiscipline.
-Notre mêlée se fait de plus en plus facilement bougée.
-Mêlé est inconstant dans ses performances (et cela a été d'autant plus frappant avec un grand n°9 en face).

Mais comme toute défaite, il faut s'en servir pour mieux rebondir. On est passé à côté de notre match, ça peut arriver (d'autant plus durant un doublon). Tout n'est pas si noir que ça, comme beaucoup le pensent sur ce forum.
On pourrait presque comprendre "le manque de motivation" de l'équipe pour ce match après être passé si près de la victoire à Castres. Maintenant, il faut se remobiliser pour aborder de la meilleure manière les deux futures réceptions, avec victoire impérative à la clé.

On pourra ensuite se poser les bonnes questions, une fois à mi-parcours de la saison. La 6ème place, j'y crois toujours mais faut pas non plus se focaliser dessus. Jouons notre rugby à chacune de nos sorties et enchaînons les bonnes performances : le classement suivra. :231183:

Dernière édition par un modérateur:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Que retenir de ce match ?
-L'absence des internationaux nous a porté préjudice.
-Encore beaucoup trop d’indiscipline.
-Notre mêlée se fait de plus en plus facilement bougée. -Mêlé est inconstant dans ses performances (et cela a été d'autant plus frappant avec un grand n°9 en face).

Mais comme toute défaite, il faut s'en servir pour mieux rebondir. On est passé à côté de notre match, ça peut arriver (d'autant plus durant un doublon). Tout n'est pas si noir que ça, comme beaucoup le pensent sur ce forum.
On pourrait presque comprendre "le manque de motivation" de l'équipe pour ce match après être passé si près de la victoire à Castres. Maintenant, il faut se remobiliser pour aborder de la meilleure manière les deux futures réceptions, avec victoire impérative à la clé.

On pourra ensuite se poser les bonnes questions, une fois à mi-parcours de la saison. La 6ème place, j'y crois toujours mais faut pas non plus se focaliser dessus. Jouons notre rugby à chacune de nos sorties et enchaînons les bonnes performances : le classement suivra. :231183:

Et heureusement que barcella ne jouait pas ! Ce qui renforce le fait que les remplaçants de Mas n'en sont pas. Il faut donc en faire notre priorité dans les prolongations...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 213
J'ai pas vu notre mêlée se faire bouger plus que ça. Il me semble même que les pénalités s'équilibrent sur ce secteur. On a pas été dominateurs mais eux non plus. Si on fait une fixette là dessus, c'est certain qu'on va manquer d'objectivité puisque ça se finit toujours par une pénalité ou un bras cassé.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
En tout cas,hier Mas il a plié son adversaire ,et il a fait une de ses charges ! BUS ! :420627::420627::420627:

******,pourvu qu'il prolonge ... :(:(:(:(:(:(

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 213
En tout cas,hier Mas il a plié son adversaire ,et il a fait une de ses charges ! BUS ! :420627::420627::420627:

J'ai même eu pitié du petit moustachu des antipodes. Quand on dit qu'on progresse dans l'adversité, il a du carrément faire un bon en avant hier soir celui - là ! :6775:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je n'étais en effet pas très content de la tournure des évènements , mais ce n'était pas la raison première , j'avais du monde à la maison et j'ai du faire un choix . quelqu'un n'a pas compris , je me suis mal expliqué .
Ceci dit petite équipe de l'Usap ce soir , trop d'indiscipline criarde , manque d'un patron , et à mon avis , pour les connaitre un peu , manque d'ambition ce soir . L'Usap n'a pas eu peur de son adversaire , ce qui est primordial pour elle qui sait se sublimer dans ces cas là .
Les nombreuses absences n'expliquent pas tout .

Les nombreuses absences n'explique pas tout mais elles explique au moins 3 points (pour le 9-3) et aussi de nombreuses pénalités à cause de ce secteur défaillant en première mi-temps !!

Voici le résumé de canal + :

http://player.canalplus.fr/#/762573

Je viens de regarder le résumé du match sur le site de l'USAP et en fait on se rend compte qu'il n'y a pas que les 3 points du 9-3 ou la mélé est pénalisée. Les 9 premiers points du BO sont tous dûs a une pénalité sur mélé, puis le carton jaune de Sid est a l'arrivé d'une mélé ou on est en grande difficulté (Pulu était déjà rentré mais pas Tao à priori) !

ça fait quand même cher 9 points et un jaune sur un match ou on perd de 12 points et sur lequel on est ultra dominateur dans les 10 dernières minutes !!

Haut Bas