D'abord on ne peut qu'être déçu ....par la qualité de notre production ,par le fait de ne rien ramener et je rajoute ,comme LAGUDOC dans ce dernier post par la relative "absence" de 2 ou 3 joueurs dans le COMBAT au prés hier soir ..
Entendons nous bien ,l'USAP perd COLLECTIVEMENT ce match ,aucun doute là dessus aprés une entame catastrophique où l'un aprés l'autre nos joueurs déjouent (MELE ,HUME et TUILAGI soit l'axe 8/9/10 qui loupent leurs premiers gestes ) et malgré le sursaut final ,nous n'arrivons pas à marquer sur 10 minutes de campement aux 5 metres biarrots !
Ce sont les vacances d'accord mais j'espère que la premiere vidéo à la reprise sera pour pointer le manque d'investissement de certains face à l'engagement total des CHARTERIS,PLANTE,MAFI,GUIRADO ou des remplaçants VILACECA,TAO et au bon retour de PULU ..
Ensuite ,puisqu'il faut passer VITE à autre chose,le calendrier nous propose 2 réceptions à hauts risques quand on lit les résultats d'hier soir ,AGEN est passé prés de l'exploit à PARIS et MONTPELLIER fera clairement partie des 6 élus à la fin du bal ....quand je lis ici certains posts sur la victoire avec BO face au SUA donc nous resterons dans le "dur" jusqu'au 1er déplacement à .....TOULON....mais notre équipe doit pouvoir ,au complet ,retrouver l'allant et le plaisir démontré à PIERRE ANTOINE pour faire une phase retour d'enfer ,nous l'avons déjà fait !
Il manquait en effet d'entrée des joueurs comme RTW , JPP et Vilaceca dans un match comme celui d'hier .
Charteris Guirado ...puis sur le final Vilaceca , Pulu et Tao1 c'est trop peu en effet pour rivaliser avec le Bo , qui conditions de jeu obligent ou pas , nous attendait dans ce secteur de jeu .