Tu sais , tout en étant de ton avis , je trouve que cela fait beaucoup maintenant pour une équipe qui veut jouer les six.Ce n'est pas une honte de dire que l'Usap a été mauvais hier soir!!!
Certes,il pleuvait,il manquait des joueurs,mais ******!!,les Biarrots ont été plus que mauvais et nous en sortant un match assez mauvais mais en dominant par moment,une fois de plus comme à Paris,Grenoble,Castres on perd.
Ce match malgré tous les problèmes rencontré,avec un peu plus d'applications et de sérieux,on pouvait le gagner,c'est mon ressenti.
Donc,je me dis que si on l'a perdu,c'est qu'on a été mauvais,point.
Vivement le prochain match pour qu'ils nous montrent autre chose,histoire de pas se démobiliser!!:231183::231183:
Cela me fait penser , toute proportion gardée , car l'effectif dont il disposait , était à mon sens plus large et les équipes moins biens armées , au début de Jacques Brunel , poussif également . Il voulait changer le jeu de l'équipe , heureusement , ils ont su rebondir et aller au bout de nos rêves . Il avait fallut toutefois , une grosse colère et un retour aux fondamentaux . Une différence non négligeable , l'indiscipline avait été réduite à la portion congrue .