COBRA;360639[I a dit:]En somme tu vois la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre qui est dans le tien[/I].
J'en ai une bonne aussi :
C'est l’hôpital qui se fout de la charité !!
Sympa non, mon petit Maury .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
COBRA;360639[I a dit:]En somme tu vois la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre qui est dans le tien[/I].
ELSOM et le représentant du Fonds d'Investissement Quatari sont tombés d'accord hier soir .............Ils vont aider ELSOM et entrer au capital de sa SASP ,lui restera encore ,au moins deux ans ...NARBONNE devrait voir ses moyens considérablement accrus ...
ELSOM et le représentant du Fonds d'Investissement Quatari sont tombés d'accord hier soir .............Ils vont aider ELSOM et entrer au capital de sa SASP ,lui restera encore ,au moins deux ans ...NARBONNE devrait voir ses moyens considérablement accrus ...
personellement je prefere suivre l usap en pro d 2 qu avec ce fric le barca la compris et ne renouveleras pas son partenaria evec eux 2016